FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 678

 
Ishim:
Oui, il y a beaucoup d'entreprises(pas de commerçants((()) - à Saint-Pétersbourg j'en ai regardé quelques unes (j'ai perdu le lien). (et tous ont des futures((( - pas de mt4 à connecter !)

"Pas de commerçants", c'est du marketing. Attirer en promettant que "si ça marche, on vous laissera conduire". "Mais en attendant, faites du commerce par vous-même et à notre bureau.

Je peux même citer une entreprise qui est réputée pour ses managers.

 
Silent:

"Pas de commerçants", c'est du marketing. Attirer en promettant que "si ça marche, on vous laissera conduire". "Mais en attendant, faites du commerce par vous-même et dans notre bureau".

Je peux même vous donner le nom d'un endroit célèbre pour ses managers.

Qu'ils aillent se faire foutre - juste les leurs - nous n'avons pas besoin d'eux.
 
Silent:

"Pas de commerçants", c'est du marketing. Attirer en promettant que "si ça marche, on vous laissera conduire". "Mais en attendant, faites du commerce par vous-même et dans notre bureau".

Je peux même vous donner le nom d'un endroit célèbre pour ses managers.

Le divorce en Russie est une vieille coutume populaire))))
 
Ishim:
Qu'ils aillent se faire foutre - juste les leurs - nous n'avons pas besoin d'eux.

Et à la fin de la journée, c'est à ça que ça se résume.

 
Je suis allé à la banque - il y avait une queue pour les dollars. Je n'ai pas encore converti en roubles... Je suis dans une impasse...
 
stranger:
Le divorce en Russie est une vieille coutume populaire))))
Autrement. "Sans ventouse, c'est pas bon."
 
_new-rena:
Je suis allé à la banque - il y avait une queue pour les dollars. Je n'ai pas encore converti en roubles... Je suis une épave...
et pour rien.
 
Ishim:
et pour rien.
une autre arnaque à l'horizon
 
_new-rena:
Je suis allé à la banque - il y avait une queue pour des livres. Je n'ai pas encore converti en roubles... Je suis une épave...
C'est bon, il y avait une histoire sur KommersantFM (ou BusinessFM) selon laquelle il n'y avait pas de roubles dans les banques et que les gens ne pouvaient pas changer de livres. Ils ont dû confondre le programme avec YumorFM.
 
Ishim:
Et pour rien.
Pour rien ? Tu ne l'as pas converti en roubles pour rien ? Rien pour chauffer le poêle ?
Raison: