FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 810

 

gronder

 
pako:

gronder

Si vous voulez gronder, en voici une : la photo sur fond noir est dégoûtante.
 
pako:

gronder

une photo ?

S'il va au dépôt, c'est bien).

 
barabashkakvn:
Si vous voulez gronder, voilà : la photo est moche sur un fond noir.
Le noir n'a rien à envier au noir, il ne fatigue pas autant les yeux.
 
barabashkakvn:
Si vous voulez me gronder, en voici une : la photo est dégoûtante sur un fond noir.
J'aime ça, mes yeux ne se fatiguent pas à force de regarder toute la journée.
 
pako:
J'aime ça, mes yeux ne se fatiguent pas à force de regarder toute la journée.
Pourquoi vos lettres sont-elles tachées ? Je ne comprends pas, je ne comprends pas)))
 
pako:
Je l'aime, mes yeux ne se fatiguent pas à regarder toute la journée.
C'est le cas si vous fixez votre écran toute la journée (mais à quoi sert alors le langage de programmation MQL4/5 ?), mais dans le cas de la présentation de captures d'écran, la situation est différente, vous ne jetez qu'un ou deux regards sur les captures d'écran et c'est tout. La convivialité est plus importante ici. Pour que vous puissiez percevoir tout le sens de l'image sans avoir à ouvrir une image dans une fenêtre/un onglet séparé.
 

la livre

Aujourd'hui et demain, le marché est composé uniquement de spéculateurs, donc l'impossible est possible.

 
pako:

la livre

Aujourd'hui et demain, le marché n'est composé que de spéculateurs, donc l'impossible est possible.

Exactement, c'est pour cela qu'il n'y a rien à en tirer).
 
barabashkakvn:
C'est le cas si vous fixez l'écran toute la journée (mais à quoi sert alors le langage de programmation MQL4/5 ?), mais si vous faites des captures d'écran, la situation est différente, vous devez juste les regarder une fois ou l'autre, et c'est tout. La convivialité est plus importante ici. Pour que vous puissiez percevoir tout le sens de l'image sans avoir à ouvrir une image dans une fenêtre/un onglet séparé.
désolé je ne le referai plus
Raison: