FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 734

 
Ishim:
Moins d'écriture ici (((( (vous le savez mieux que quiconque)

Oh, allez. C'est juste drôle - il vient d'écrire et la livre est en hausse et l'indice en baisse.

 

L'EURCAD sous les feux de l'actualité...

TR 5031

 

La livre a un bon support, si le limiteur d'euro ne le prend pas, c'est tout pour cette semaine.

 

et prendra et élan obtenir...

2167 limite

 
Ilij:

et prendra et élan obtenir...

2167 limite

Assieds-toi bien))))
 
stranger:

La livre a un bon support, si l'euro ne prend pas la limite, c'est tout pour cette semaine.

Il y a un soupçon que la livre n'est pas acceptée.

Il n'est pas tombé assez bas par rapport à l'euro. L'UE a atteint son objectif il y a longtemps et la livre est bloquée sur sa corne.

Mon indice est déjà au plafond, il ne veut pas croître, la situation est en quelque sorte bloquée.

(La ligne de tendance est la même que pour l'euro et la livre, publiée hier).

(pas aussi jolie ici, car par jours d'échange)

ps cela malgré le fait qu'il était gapped down.

C'est vrai, ça a commencé à tomber plus tard, c'est peut-être pour ça.

 
stranger:
Restez bien assis)))

Eh bien...


 
Silent:

On soupçonne que la livre n'a pas été convenue.

Il n'est pas tombé assez bas par rapport à l'euro. L'UE a atteint son objectif depuis longtemps, mais la livre est coincée avec sa corne.

Mon indice est déjà au plafond, il ne veut pas croître, la situation est en quelque sorte bloquée.

(La ligne de tendance est la même que pour l'euro et la livre, je l'ai affichée hier).

(pas aussi jolie ici, car par jours d'échange)

Je ne sais pas, je vois seulement que la livre a été achetée cette semaine, ou plutôt a commencé la semaine dernière. Sur l'Euro, aujourd'hui les niveaux étaient 1.2294, 87, 67, tous ont fonctionné, les prochains plus hauts volumes sont à 1.2382, 92. C'est tout le problème.

Grand-père t'a inspiré la photo ?)

 

Ilya, c'est du caca, allez)

 
stranger:
Ilya, c'est du caca, allez )
à 5031
Raison: