FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 723

 
 
gnawingmarket:
Seulement mélangé à de la psychanalyse, mais le message est clair.
De mémoire - ce dont je me souviens. (Poupée a des outils ! - comment travailler avec vous - pas moyen de le dire )
 

Ishim, vous en faites beaucoup trop dans l'auto-hypnose.........too forex......... c'est plus simple : une tactique de trading (TS) est comme une voiture, et un trader est comme un conducteur. Sans apporter les compétences de conduite de son TS à l'intuition, on ne peut pas aller loin. Les chandeliers, les indicateurs montrent le passé, et l'avenir est vu par le conducteur, sur la base de son expérience.

Je suppose que c'est ce que tu voulais dire .............Oi ! Je me tiens à l'arrière de moi-même. Je commence à en avoir marre de toi ici !

 
Ishim:
Oui, de mémoire - ce dont je me souviens. (Puppet a des outils ! - comment travailler avec vous - je ne vous dirai rien)
Qu'en est-il de votre marionnette, ils ont traîné et traîné la fourrière, l'ont laissée au milieu de la route et se sont enfuis))).
 
Ishim:
Oui, de mémoire - ce dont je me souviens. (le mannequin a des outils ! - comment travailler avec vous - je ne vous dirai rien)
Arrêtez d'effrayer les nouveaux venus avec le mannequin !))
 
Ishim:
De mémoire - ce dont je me souviens.(Puppet a des outils ! - comment travailler avec vous - je ne vous dirai rien)

Nah. Ce ne sont pas ses outils. C'est celui de tout le monde.

Et la marionnette ne s'est pas encore grattée aujourd'hui.


 
gnawingmarket:

Ishim, vous en faites beaucoup trop dans l'auto-hypnose.........too forex......... c'est plus simple: une tactique de trading (TS) est comme une voiture, et un trader est comme un conducteur. Sans apporter les compétences de conduite de son TS à l'intuition, on ne peut pas aller loin. Les chandeliers, les indicateurs montrent le passé, et l'avenir est vu par le conducteur, sur la base de son expérience.

Je suppose que c'est ce que tu voulais dire .............Oi ! Je me tiens à l'arrière de moi-même. Je commence à en avoir marre de toi ici !

C'est exactement ça ! Oui, le Forex et l'hypnose sont une seule et même chose (vous pouvez penser que le Forex est hypnotisant). En fait, je l'ai remarqué il y a longtemps et j'ai suivi les statistiques (pams sur alps) - il y a une détérioration des transactions des managers. Je l'ai remarqué il y a longtemps et j'ai suivi les statistiques (en pams dans les alpes). - Maintenant je suis un nouveau compte tout reviendra 1 an maximum - ensuite cela peut être 3 mois jusqu'à épuisement)
 

Qu'est-ce que je suis censé faire de lui ?

 
artikul:
Cessez d'effrayer les nouveaux venus avec les mannequins ))))
d'un autre côté - l'imbécile ne peut pas voir les programmeurs - les divulgateurs, il n'en a pas besoin )))))
 
stranger:
Qu'est-ce que je suis censé faire de lui?
Avec qui ?
Raison: