FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 694

 
gnawingmarket:
Qu'y a-t-il à rectifier, cela a été rectifié des centaines de fois........... tout le monde sur ce fil sait comment fonctionne le forex.
Je crois aux poupées, au grand-père, aux cuisines et aux vagues d'Elliott )))) Et vous ? )))
 
artikul:
Je crois aux poupées, au grand-père, aux cuisines et aux vagues d'Elliott ;))) Et vous ? )))
Je ne connais pas grand-père.
 
stranger:
Le chaman est-il un prophète d'HIS ?)
Pourquoi a-t-il un micro dans le mur, vous vous demandez ? )))
 
gnawingmarket:
Je ne connais pas le grand-père.
Les anciennes connaissances de nos ancêtres nous quittent )))) Maintenant, c'est de plus en plus à la mode jusqu'à épuisement, Icare... eh ;))
 
artikul:
Pourquoi a-t-il besoin d'un microphone dans le mur, vous demandez-vous ? )))
Vous avez été trop précis dans les mots d'Ishim_pas de fantaisie, comme un veilleur électrique......Ishim voulait dire qu'il est plus facile pour lui de parler au mur qu'à Nous tuk-tuks.
 
artikul:
Le savoir ancestral de nos ancêtres nous quitte )))) Maintenant, c'est de plus en plus à la mode jusqu'à épuisement, Icare... eh)))
Ah-ah-.....- compris.
 
gnawingmarket:
Ah-ah-..... je vois.
...........A point pour croire à la réalité.
 
gnawingmarket:
Aaaaaa..... je vois.
Grand-père est Gunn, beaucoup de gens croient en lui mais ne comprennent pas comment il a fait des miracles))))
 
gnawingmarket:
Vous avez été trop précis sur les mots d'Ishim_pas de fantaisie, comme un gardien du réseau électrique...... Ishim voulait dire qu'il est plus facile pour lui de parler à un mur qu'à Us tuk-tuks.
C'est pourquoi nous sommes tous des disciples du plus sage ;)))
 
stranger:
Grand-père est Gunn, beaucoup croient en lui mais ne comprennent pas comment il a fait des miracles))))
Oups, c'est votre vérité là ! J'ai l'intention de prendre le temps et d'essayer d'entrer au moins dans ..... et au moins dans Square..........
Raison: