FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 680

 
Ishim:
tu rêvais sur le fourneau ! !! - Je t'avais dit de ne pas fermer la cheminée trop tôt ! (vous pourriez devenir fou)
Tu ferais mieux de te gratter la tête pour savoir pour quoi tu vas travailler maintenant, ne t'inquiète pas tant pour tout le monde, tu dois te reposer))))).
 
stranger:
Tu ferais mieux de te gratter la tête pour savoir pour quoi tu vas travailler maintenant, ne t'inquiète pas tant pour tout le monde, tu dois te reposer))))).
Les prix n'ont pas augmenté, mais ils disent qu'ils augmenteront de 10 à 20 % après le nouvel an. (Pas le temps de se reposer - testez et devenez réel !)
 
Ishim:
Les prix n'ont pas augmenté, mais ils disent qu'ils augmenteront de 10 à 20 % après le nouvel an. (Pas de temps pour se reposer - pour tester et pour le monde réel !)
Ils ne l'ont pas fait, je vous l'ai déjà dit - où d'autre pourraient-ils grandir avec vous)))).
 
stranger:
Ils n'ont pas grandi, je vous l'ai déjà dit - où d'autre pourraient-ils grandir avec vous ? ))))
J'ai acheté du porc le week-end dernier (une tranche) pour 250 roubles le kg. (longtemps un tel prix).
 

Progah a couvert )))) La cible se trouve autour de l'horizon jaune )))) Si quelqu'un est intéressé par les stops, des limiteurs ont été placés à la place ;)))

 
artikul:

Progah a couvert )))) La cible se trouve autour de l'horizon jaune )))) Si quelqu'un est intéressé par les stops, des limiteurs ont été placés à la place ;)))

mais s'il n'atteint pas l'objectif de 10pp. boo sera-t-il placé ?
 
artikul:

Progah a couvert )))) La cible se trouve autour de l'horizon jaune )))) Si quelqu'un est intéressé par les arrêts, des limiteurs ont été placés à la place ;)))

Demain sera un jour, expliquez au prog qu'il n'est pas négocié la nuit ;)
 
Ishim:
mais s'il n'atteint pas l'objectif de 10pp, sera-t-il mis ?
Quel sujet mercuriel tu es, Igor, n'est-ce pas ?))
 
stranger:
Demain, il fera jour, expliquez au prog qu'il n'est pas négocié la nuit).
J'éteins mon ordinateur personnel la nuit et je dors )))). Proga ne fait pas de commerce non plus ;)))
 
artikul:
Quel sujet mercuriel tu es, Igor, n'est-ce pas ?))
l'objectif est un peu bas - 2350 - 40. (et vous avez 2311 )( eur)
Raison: