FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 615

 
_new-rena:
et je t'ai demandé hier avant d'aller te coucher de regarder à ninza au même prix pour que tu n'aies pas à t'embêter avec le programme et que tu ne regardes qu'avec tes yeux.

Ils n'écrivent ou ne montrent pas ça à Ninza))).

Et pourquoi en auriez-vous besoin hier si ce n'est pas avant la semaine prochaine)))

 
_new-rena:
Vous l'avez dit vous-même - les roubles sont en quidams ou quoi ?
Je les ai donc échangés au début de l'automne et j'ai oublié). Et le quid est notre monnaie nationale depuis 1991).
 
Ishim:
à la parité !
Je comprends, mais le processus ne peut pas se poursuivre indéfiniment. il doit se terminer à un moment donné. comment savoir si la parité est déjà atteinte ?
 
_new-rena:
J'ai compris. Ce processus ne peut pas continuer indéfiniment. Il doit se stabiliser à un moment donné. Comment savoir si c'est la parité ?

Qu'est-ce qui est clair ? La parité est de 1 à 1))))))))))))))))))))))))))))

Sensei doit encore fumer.)

 
stranger:
Je les ai donc échangés au début de l'automne et j'ai oublié). Et la quidam est notre monnaie nationale depuis 1991).
ok. et nous avons des roubles et vous pouvez voir ce qui ne va pas avec eux - un mal de tête ((((
 
stranger:

Qu'est-ce qui est clair ? La parité est de 1 à 1))))))))))))))))))))))))))))

Sensei doit encore fumer.)

Pas du tout. C'est comme ça depuis une décennie.)
 
_new-rena:
ok. et nous avons des roubles((((
Eh bien, vous voyez, nous avons compris une fois que les coupons ne sont pas de l'argent et beaucoup n'ont pas oublié que même après l'introduction de la hryvnia, de sorte que vous vous souvenez que le rouble n'est pas une monnaie)
 
_new-rena:
Comment savoir si elle est déjà à parité ?
1:100 ))
 
_new-rena:
Nah, je n'en ai pas eu depuis environ dix ans.)
Vous n'avez pas fumé depuis vingt ans ?))) HE
 
stranger:

Ils n'écrivent ou ne montrent pas de telles choses à Ninza))).

Et pourquoi en auriez-vous besoin hier si ce n'est pas avant la semaine prochaine)))

C'est ce que je dis, ne fais pas ça.