FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 511

 
stranger:

Une personne se contente de toucher le lot minimum par rapport au dépôt et attend carrément, en étalant la pile avec la ligne d'équilibre, alors qu'entre-temps l'équité est à .....).

Tout ceci est vieux comme le monde, nous avons vu le sort de plusieurs pams))))

Et il entre quand le talon de sa patte arrière gauche le démange)

Et c'est comme ça qu'il aime se faire blanchir))))))).

c'est peut-être mille fois plus, je ne sais pas je n'ai pas essayé ((

dop. si tu n'as rien à dire sur toi, écris sur moi ;)))

 
Ishim:

C'est peut-être mille fois plus, je ne sais pas, je n'ai pas essayé ((

Bp. si vous n'avez rien à dire sur vous-même, écrivez sur moi ;)))

Je ne parle pas de toi, je parle de toi, ne te fous pas de moi)))) JE SAIS, JE LE VOIS))) Vous devriez être plus modeste, Tavaristch))).
 
stranger:
Je n'écris pas sur toi, j'écris sur toi, tu n'en as rien à foutre )))) JE SAIS, JE VOIS))) Vous devriez être plus modeste, Tavariste)))).

J'écris toujours sur le marché, sur l'AT, je n'écris pas sur vous, je ne me soucie pas de vous.

 
gip:
Eh bien, si un homme écrit qu'il a un as avec un bénéfice de mille fois, devons-nous le prendre en flagrant délit de mensonge ? C'est une hyperbole, je ne comprends pas. Je veux dire que je peux montrer de très bons résultats sans aucun arrêt. Peut-être mille fois plus, je ne sais pas , je n'ai pas essayé).
..........
 
Ishim:

J'écris toujours sur le marché, sur l'AT, je n'écris pas sur vous, je ne me soucie pas de vous.

"A propos du marché", vous écrivez : vous êtes tous des clowns, mais je suis le seul à savoir quoi et comment)))).
 
stranger:
"A propos du marché" vous écrivez : vous êtes tous des clowns et je suis le seul à savoir quoi et comment)))).
J'écris la vérité.
 
Ishim:
J'écris la vérité.

Donc je sais, O....)))) C'est pourquoi je demande, si vous savez tout alors pourquoi avez-vous le bai en haut sans aucun arrêt ? ))))))))))))))) Tu savais que ça allait arriver ?

Ou êtes-vous juste un clown ?

 
Ishim:
J'écris la vérité

Ishim, de deux à dix transactions n'est pas une raison pour résumer et mettre fin à

Que ferez-vous si le prix vous fait prendre le virage ?

 
_new-rena:
..........
Et qu'est-ce qui vous trouble ? Je me débrouille bien sur le testeur sans aucun arrêt. Dans la vie réelle, je ne les lance même pas en démo, car je sais déjà comment ça va finir. Il y en a beaucoup parmi les signaux, un homme lance vingt grables dans les signaux, et trois mois plus tard il ne laisse que les survivants avec des indicateurs fantastiques. Ils peuvent encore survivre pendant un certain temps, et apparemment cela génère un certain revenu.
 
gip:


Et Herchik est un praticien.

Uh-huh. Pas de compte ouvert, pas de suivi, pas de transactions.

.

Il fait payer au moins 10 000 livres par conférence, pourquoi diable ferait-il du commerce alors que le flux de pigeons ne s'arrête pas ?

Raison: