FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 454

 
Evgen-ya1:
et d'où vient la photo ?
C'est un "travail manuel". Je ne peux pas formaliser certains des extrêmes pour le programme.
 
Silent:
Il s'agit d'un "travail manuel". Je ne peux pas formaliser certains des extrema du programme.
tout fonctionne là-bas, les limites du canal, comme je le vois, sont plus éloignées d'eux que 45 degrés.....
 

vendu ))))) stop 140pp. 1.2578

 
_new-rena:
Tout fonctionne là-bas, sur le Hi-Lo, les limites du canal, comme il me semble, sont plus éloignées d'eux que 45 degrés.....

Si vous utilisez seulement HiLo, vous avez beaucoup de redondance. Dans la gamme étroite, je saute des sections, sinon il y aura franchement du rab dans les endroits encerclés en jaune.

Je ne sais pas, essaie. Je n'y arrive pas avec le temps.

 
Vous vendez définitivement des euros. Pourquoi le vendez-vous, je ne comprends pas. Quelle est la logique derrière cela ?
 
Ishim:

vendu ))))) stop 140pp. 1.2578

élan sur le yen

 
gip:
Vous vendez définitivement des euros. Pourquoi le vendez-vous, je ne comprends pas. Quelle est la logique ? Est-ce une habitude ? C'est dangereux.


C'est la troisième entrée de la journée. Désolé, je n'ai pas enlevé les niveaux de l'écran.

 
Ishim:

l'élan sur le yen

pas un élan, mais une vente.

Senks !

 
_new-rena:
senx
après un élan, c'est sûr que ça va dans le bon sens )))) (présage populaire)
 
Silent:


C'est la troisième entrée de la journée. Désolé de ne pas avoir supprimé les niveaux de la capture d'écran.

Bien que, selon toutes les sciences, le seuil de rentabilité réduise le gain attendu. Mais je ne critique pas.