FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 443

 
IRIP:
Le rouble augmente après les propos de Vladimir Poutine sur la lutte contre la spéculation sur les devises http://russian.rt.com/article/62778
Il est descendu, après quels mots je ne sais pas, très probablement après "nous sommes à la droite de la droite je...a"))))) Il ferait mieux de se taire, Zorich essaie de faire monter le rouble et le voilà)))).
 

un petit outrage est en cours de préparation


 
tol64:

Quelqu'un a de telles prédictions. )))

C'est un truc qui n'a pas de sens).
 
stranger:
C'est un wannabe.)
Les désirs sont mesurés par les désirs. ))
 
Ishim:
l'eu n'a pas atteint le canal de 3 pips, (j'ai dû acheter 13 plus haut)

c'est parce que les stylos sont méchants, tout le reste le sera - quelle est l'urgence ?

J'ai ouvert un baika, mais non - un de plus...

oh waaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy up....

 
stranger:
de moins de 55 ans pour commencer à acheter, c'est une bonne chose))))

MM est une connerie, mais quels sont les objectifs alors ? Ou juste acheter juste pour acheter ?

P.s. oops, j'avais pas remarqué, les gars font un couloir de 100-200.

 
lactone:

MM est une connerie, mais quels sont les objectifs alors ? Ou juste acheter juste pour acheter ?

P.S. oops, j'avais pas remarqué, les gars font un couloir de 100-200.

Les objectifs, et où placer le stop ? Ou simplement jouer avec la démo ?

C'est comme notre Sensei, il s'est réveillé, s'est gratté, ah, je vais saler le yen au milieu du terrain).

 
stranger:
But, où placer l'arrêt ? Ou juste pour jouer avec sur la démo ?

Eh bien, si l'objectif est de 200, alors, selon le MM le plus strict, le stop devrait être de 1/3 du profit.

L'entrée ressemblerait donc à ceci : Acheter 1,00 USDRUB 55,000 Stop-loss 6,660 Take-profit 200,000

Le MM n'est pas violé. Tout va bien.

 
lactone:

Eh bien, si l'objectif est de 200, alors, selon le MM le plus strict, le stop devrait être de 1/3 du bénéfice.

L'entrée ressemblerait donc à ceci : Acheter 1.00 USDRUB 55.00 Stop-loss 6.66 Take-profit 200.00

Ce MM n'est pas violé. Tout va bien.

Raison: