FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 434

 
_new-rena:
la capture d'écran est de 2310, il a tiré, c'est faible, bien sûr, mais il sait mieux que quiconque...
À 1,26 )))), pourquoi est-il faible ? (hier, c'était un rastorgovyy incroyable sur la démo m1 m5, et le vrai silence - la foule était au complet, c'est tout).
 
Ishim:
Tu pourras m'en parler plus tard)))) - voici un trader qui a vendu le yen et que vous auriez vendu là ))))))))))) (comme vous l'avez dit hier à propos de la livre)

Vendre le yen, un exploit que j'ai accompli la semaine dernière.))))

Et la livre, qu'en est-il ? Il y a deux ventes de 5736 et 5701.

 
Ishim:
jusqu'à 1.26 )))), pourquoi est-ce faible ? vous pourriez manquer le coup et devoir aller plus haut. (hier, il y avait un grand écart sur la m1 m5 sur la démo, et sur la vraie - la foule a vendu, c'est tout).
Revenez dans un mois, vous le trouverez ici)))).
 
stranger:

Même si c'est une seconde, pouvez-vous voir le futur ?


Je le fais...

mes paupières ont été ouvertes...

 
Ishim:
à 1,26 )))), est-ce trop faible ?(hier, les ventes ont été excellentes sur la démo m1 m5, et les vraies sont calmes - la foule a vendu, c'est tout).

Jusqu'à 1,26 ? ?? un lot faible, pourrait être plus riche ... mais en principe, c'est bon pour une courte durée, en fonction de votre chance en général.....

à propos de la démo : cela arrive quand quelqu'un teste les pips et qu'on lui montre que cela va être un bummer )))).

 
_new-rena:

à 1,26 ? ?????????????????????????????????????????????? mais ça ira pour une perte, avec un peu de chance en général....

à propos de la démo : cela se produit si quelqu'un teste les pips et qu'ils sont affichés - quelle poisse ce sera ))))

J'ai remarqué que c'est mieux sur la démo TA.

Je l'ai mieux remarqué sur l'AT démo depuis 3 mois, le lot est standard et si l'élan est de 100 pips.

 
Ishim:

J'ai remarqué depuis longtempsque la TA est meilleure sur la démo.

les 3 derniers mois, le lot est standard et si l'élan est de 100p.

je ne comprends toujours pas, ou peut-être que c'est l'inverse - ils pervertissent la démo.

En général, il n'est pas conseillé d'ouvrir des vélos dans une tendance baissière pour éviter les creux. deux arrêts comme ça, à en juger par la balance, et tout le travail est pour rien...

 
Ishim:

Les réels sont filtrés, j'ai remarqué il y a longtemps sur le TA que la démo est meilleure.

Pour les 3 derniers mois, le lot est standard et si l'élan est de 100 pps.

Tu t'en sors très bien, ignore-nous, nous les jaloux)))).
 
stranger:

Il est puissant, le yen a vendu - va monter et l'euro n'a pas encore acheté((((

Sensei, pourquoi ne dites-vous pas quelque chose ?

J'ai acheté le yen aussi...
 
Evgen-ya1:
et j'ai acheté le yen...
Et c'est bon.)