FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 309

 
IRIP:

Exactement.

Quelle différence cela fait-il de savoir comment vous affichez les niveaux ?

en comptant les "barres de plus de 1000 sur 10 000" ou peut-être en coupant le bas (construire une ligne de coupure)

quoi que ce soit

les niveaux seront +- les mêmes partout

on peut passer toute sa vie à revoir les niveaux, les indices... l'essence est partie (je ne vois pas l'intérêt de vos yeux(((() , (enfin, la tendance est définie - à la fin)
 
Ishim:
tu peux passer toute ta vie à passer des niveaux, des indices... There's no point (je ne vois pas l'intérêt de vos yeux(((() , (finalement décidé de la tendance - à la fin)
Parlez pour vous, à demain)
 
stranger:
Pour vous-même, dites-moi ce que vous avez décidé, à demain).
Je n'enjambe rien - il n'y a rien là.
 
Ishim:
Je ne traverse rien, il n'y a rien.
Hey ! Comment va votre eureka ?
 
_new-rena:
Je vais peut-être devoir en écrire un juste pour le plaisir de tester, je commence à m'ennuyer sans travail.

pourquoi télécharger ?

Il y a un H1 qui se compose de soixante M1.

Vous comptez combien de M1 ont clôturé à la hausse et combien à la baisse.

Plus de la même chose et plus de la même chose - c'est primitif, si...

 
IRIP:

pourquoi télécharger ?

Il y a un H1 qui se compose de soixante M1.

Vous comptez combien de M1 ont clôturé à la hausse et combien à la baisse.

plus que ça et plus que ça - c'est primitif, si...

tu m'as donné une idée différente. je vais écrire et je vais te montrer. je ne te le dirai pas encore
 

EURAUD H1

VENDRE

s'arrêter après le sommet. cible - pas encore connue

passer à la BEV après le sommet inférieur suivant

 
stranger:
Pour vous-même, dites ce que vous avez décidé, à demain).

OK, je vais vous montrer ! 1) nous construisons un canal rouge par deux planchers inférieurs, marqués par des flèches rouges et la troisième flèche est le pic - vendez sur la quatrième flèche (stop 1-3 pips, comme vous voulez).

La deuxième situation dans le développement - je pense que nous ne devrions pas répéter les flèches, nous attrapons le canal avec la quatrième flèche. (échange avant que le mannequin n'en ait vent).

 
_new-rena:
Tu m'as donné une autre idée. Je vais écrire et te montrer. Je ne te le dirai pas encore.

voici donc les volumes

Seulement en minutes - il y a des tics.

Le principe est le même.

en options - les mêmes. Lorsque vous prenez les volumes (selon le principe ci-dessus), il suffit de regarder - où plus de ventes - aller vers le haut, les baies - vers le bas (dans les options) dans un rayon d'une bougie (barre).

 
_new-rena:
Hey ! Comment va votre eureka ?
Hé ! Toujours pareil, toujours pareil.
Raison: