FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 226

 
lactone:
KD est le meilleur qui soit. Les clusters et la M5 sont une combinaison parfaite.

vous plaisantez, sir)))) ninja + LT ou ACME est le meilleur

Si vous voulez mon avis, à part Jigsaw + ninja ou x-trader, vous n'avez besoin de rien d'autre.

 
alex_r:

vous plaisantez, sir)))) ninja + LT ou ACME est le meilleur

Si vous voulez mon avis, vous n'avez besoin de rien d'autre que Jigsaw + ninja ou x-trader.

Chacun son truc.

j'aime un tableau propre)

 
GT788:
J'ai tout vu, ce n'est pas lisible, et quand il faut le combiner avec un planning, ouf.

Le fait est donc qu'il n'y a rien à lire).

 
tuma88:
1.2454 vendre ouvendre tout de suite ))))
Merde... J'en ai fini avec les prédictions...

Merci !

+

le logiciel est le même, mais nous devrions toujours avoir quelque chose en réserve )))))) bientôt nous écrirons en utilisant les dernières suggestions ;)))

 
alex_r:

Bonjour

J'avais l'habitude de faire trois dindes. L'un d'entre eux, vous pouvez essayer de faire une petite modification pour les semaines

Bonjour, je ne trouve pas l'image, l'idée est de définir " le volume ne doit pas être inférieur à 100" dans l'indicateur, lorsque ce volume ou plus apparaît, il dessine simplement une marque de prix avec le nombre de volume sur un chandelier régulier ou un graphique à barres, c'est tout, rien d'autre n'est nécessaire.
 

Bonjour, tout le monde !

Que dit l'Audi ?


 
Ilij:

Bonjour, tout le monde !

Que dit l'Audi ?

l'audi est au repos. la vente a pris fin cette nuit

l'achat est dû à la chance, comme il se doit.

 
Ilij:

Bonjour, tout le monde !

Que dit l'audimat ?


Achetez ce que nous disons) Comment se fait-il que vous saliez le kiwi jusqu'au support la semaine dernière ?

Vous en avez assez de vos bâtons.)

 
Ilij:

Bonjour à tous !

Que dit l'audimat ?

StoIt trap, buylimit 8550.

C'est meilleur salé, bien sûr. Mais c'est un péché de ne pas acheter à ce stade. L'arrêt est petit. Pourquoi pas ?

 
Bicus:
Piège à StoIt, limite d'achat 8550
Là le support principal est à 8553, ce serait trop chic, j'ai fermé la vente dessus, et le stop à l'achat est trop grand pour moi, 38 pips, un pullback serait possible, mais je pense qu'ils ne le donneront pas.
Raison: