FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 198

 
tuma88:
Bonjour à tous !
Comment ça, c'est trop tard ? Est-il trop tard pour battre ou régler ?

Merci !
Il est descendu jusqu'au support 23800 à partir du 07.11 et est maintenant à 23850, je pense qu'il va rebondir à la hausse.......... et je pense qu'il est possible de strike........ Je n'ai plus d'ordres, il y en a d'autres à passer.
 

En attendant le lundi

 
_new-rena:

maintenant quoi de neuf - après un combat, comme on dit....

Il était trop tard pour faire un geste sur l'Eurik. Il est tombé...

Pour l'instant, il vaut mieux ne rien faire sur l'euro, c'est vendredi.
Quel est votre pronostic, à la hausse ou à la baisse ?

Merci !
 
tuma88:
Pour l'instant, il vaut mieux ne rien faire sur l'euro. Vendredi.
Où en est votre prédiction ? À la hausse ou à la baisse ?

Merci !
C'est fini pour l'instant. C'était déjà aujourd'hui, vous ne l'avez pas lu.
 
IRIP:
Je suis sur les forums forex depuis 2004 ;-)
Il n'y a rien à faire du tout sur les forums.
Et si vous le faites, c'est après que vous n'ayez pas de postes ouverts. Sinon, le forum est un bon endroit pour aller et vous n'avez pas de pensées propres.

C'est comme ça que ça se passe dans la démo.

Je me détends à mon aise.

Merci !
 
Sdimm:
Plus petit )))) Même l'inflation ne pourra pas le couvrir ))))

1lot Val.pair rechercher vous-même- 1 semaine=181.12-*4w*12mn=8693.76$.

Ce n'est pas une mauvaise inflation... ;0()

Et si vous créez votre propre fonds de pension pendant cinq ans ... = seulement 43468,80 $ ... ce n'est rien ;0))

=====================

Et si vous y allez avec l'esprit - au bon endroit au bon moment, plutôt que stupide ..., alors ces accumulations peuvent être un bon bonus.

Le problème de beaucoup de commerçants ici :

Le problème de nombreux traders ici est le suivant : 1. ne pas savoir attendre et analyser :

2. beaucoup sont venus ici pour faire des profits à la fois et maintenant... ;0)) ;

3. beaucoup ne comprennent même pas sur quoi ce marché est basé et comment il fonctionne, du moins approximativement ;

......

P.S. : Le swap n'est pas un objectif du trading, c'est juste un complément agréable au trading dans la bonne direction...

Bonne chance...

 
SEVER11:


3. beaucoup de gens ne comprennent même pas sur quoi ce marché est basé et comment il fonctionne, même approximativement ;


Veuillez révéler le mystère.

 
tuma88:

Quelles sont les statistiques ? Et quand faire des échanges ?
Si vous n'êtes pas un programmeur, il n'y a rien à faire en forex avec les statistiques. Vous tuerez le temps, mais les statistiques donneront-elles des résultats ?
Si vous ne savez pas quel genre de statistiques vous avez, vous ne le saurez jamais. Les règles formalisées ne le font pas et ne le feront pas (bien qu'il y ait une option - vous avez besoin d'un ordinateur et d'un groupe informatique (département) - et le gagneront). Voir martingale avec couverture et écrémage. )))))
 
SEVER11:

1lot Val.pair rechercher vous-même- 1 semaine=181.12-*4w*12mn=8693.76$.

Ce n'est pas une mauvaise inflation... ;0()

Et si vous créez votre propre fonds de pension pendant cinq ans ... = seulement 43468,80 $ ... ce n'est rien ;0))

=====================

Et si vous y allez avec l'esprit - au bon endroit au bon moment, plutôt que stupide ..., alors ces accumulations peuvent être un bon bonus.

Le problème de beaucoup de commerçants ici :

Le problème de nombreux traders ici est le suivant : 1. ne pas savoir attendre et analyser :

2. beaucoup sont venus ici pour faire des profits à la fois et maintenant... ;0)) ;

3. beaucoup ne comprennent même pas sur quoi ce marché est basé et comment il fonctionne, du moins approximativement ;

......

P.S. : le swap n'est pas le but du trading, mais juste un complément agréable pour trader dans la bonne direction...

Bonne chance...

1) Faites au moins correspondre la vitesse de négociation au TF approprié. (Pour moi personnellement, H4 est très lent - je m'y habitue - de temps en temps, je passe devant Batya...)) (Marionnette)

2. Le point 2 devrait être placé après le point 3. (alors tout se mettra en place)

3. question très intéressante ! !! Beaucoup de réflexion sur ce sujet et une conclusion intéressante en est ressortie ! - Pourquoi avez-vous besoin de savoir cela ? c'est un leurre Doll )))))))))) puis-je continuer... ?

 
Speculator_:

En attendant le lundi

Si vous attendez quelque chose, attendez le vent.

Raison: