FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 195

 
IRIP:
et vous avez un élan ? ((((
 
Ishim:
Vous attendez un échange positif ?

Juste une commission et pas de swaps, tenez une position jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu )))).

mais sur la M1 - M5 il est assez inutile ))))

 
Ishim:
et vous avez un élan ? ((((

=)

pour suivre le rythme =) les systèmes sont fondamentalement les mêmes =)

 
IRIP:

=)

pour suivre le rythme =) Les systèmes sont fondamentalement les mêmes =)

c'est impossible ! (au moins parce qu'un tel TS - sl input etc - n'existe pas et n'existera jamais).
 
Ishim:
C'est impossible ! (enfin, au moins parce qu'il n'existe pas de CT - une entrée sl et tp - et qu'il n'y en aura jamais)
alors qu'est-ce que le tp et le sl ont à voir avec ça ?
 
Sdimm:

Juste une commission et pas de swaps, tenez une position jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu )))).

Mais sur M1 - M5 la chose est absolument inutile ))))

Lorsque je teste la volatilité en mars pendant 2 ans, il n'y a pas de stop et, surtout, les bénéfices de 20-30 pips par semaine compensent les swaps. (Je n'ai pas besoin de ce dinosaure comme test de swaps)
 
Ishim:
Je teste la volatilité en mars depuis 2 ans, il n'y a pas de stops et le plus important est que les profits de 20-30 pips par semaine compensent les swaps. (Je n'ai plus besoin de ce dinosaure comme test de swaps)
Qu'y a-t-il à réfléchir, prenez les conditions de la société de courtage et partout où il y a des transactions rentables, faites des profits, et c'est toute la sagesse, si c'est la raison )))).
 
IRIP:
alors qu'est-ce que le tp et le sl ont à voir avec ça ?
Deal ! Il peut y avoir plusieurs échanges - il n'y aura pas de TS. Il n'y a pas de tels signaux sur lesquels entrer avec SL et TP, il n'y a pas de tels signaux stables, et il n'y en aura pas. Il y a deux choses - il y a des signaux stables dans le futur pas de forex - soit des signaux, soit du forex. Et ce que je teste, c'est l'AT plus l'intuition.
 
Sdimm:
Il n'y a rien à réfléchir, il suffit de prendre les conditions de la société de courtage et partout où il y a des positions positives. C'est toute la sagesse, si c'est à cela que sert )))).
Pour le coup, ils sont différents, et il n'est pas nécessaire d'attendre 3 à 6 mois pour qu'ils ferment.
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin d'une durée de vie maximale de 3 à 6 mois et ensuite je fermerai ou je casserai.
Demandez à Sever ce qu'il en est des échanges, il s'y adonne ))))