FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 191

 
_new-rena:


La Lune a déjà arraché 150 pets....


Maintenant, la paire a été déterminée. La paire sera serrée par un triangle, qui est composé de deux canaux - le bas de la hausse D1 et le haut de la correction H1. Il est possible d'acheter sur le pullback à 12960,13750,14580............ et en général à 18850 sera comme deux doigts.

 

C'est comme ça que tu entres...

 
gnawingmarket:

Maintenant, la paire a été décidée. La paire sera serrée par un triangle, qui est composé de deux canaux - le bas de la D1 ascendante et le haut de la H1 correctrice. Il est possible d'acheter 12960,13750,14580............ sur le pullback et à 18850 ce sera comme deux doigts.

Intéressant. Et l'euro ?
 
_new-rena:
C'est celui-là, vieil arc-en-ciel. C'est un indicateur incroyablement beau.
Oui, je ne l'ai trouvé nulle part sur MT5, je voulais essayer d'autres instruments, pas des paires de devises.
 
Ishim:

Elk, maintenant un nouveau scénario de limite de vente ou de stop de vente.

merde, tu dois acheter l'euroland en fermant ta vente...
 
server:
Oui, je ne l'ai trouvé nulle part sur MT5, je voulais essayer d'autres instruments que les paires de devises.
Je n'ai simplement pas encore appris à utiliser MT5.
 
IRIP:
merde, l'ue doit acheter en fermant son sell....
pas de signaux en ce moment (((( donc ça pourrait descendre au plus bas
 
_new-rena:
Intéressant. Et l'euro ?

Eur acheté à 27...........a généralement à 35800 serait comme trois doigts.........

 
gnawingmarket:

Evra acheté à 27...........a généralement à 35800 serait comme trois doigts.........

les prévisions ne sont pas mauvaises et il y en aura de toute façon, la seule question est : quand ?

nous regardons ces images avec ma fille. elle en veut toujours plus. elle ne peut pas se détacher de l'écran

 
gnawingmarket:

Evra acheté à 27...........a généralement à 35800 serait comme trois doigts.........

.... mais l'intuition me dit qu'à 26500 je couperai à ......... pour la raison que la paire vient de s'approcher d'une forte zone de support.
Raison: