FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 154

 
Il n'est pas là, et le second signal a des problèmes.
 
Shaman, et tu n'as pas besoin d'un verre ? ))))
 
stranger:
Shaman, et tu n'as pas besoin d'un verre ? ))))
J'avais oublié l'odeur ))))))
 
IRIP:

1 000 cents, c'est 10 vrais cents.

un compte en cents dans f4u, par exemple, seulement euN !

il y a une minuterie de 0.01

Je n'arrive pas à comprendre ton point de vue... Qu'est-ce que ça veut dire, f4u ?
 
server:

Pas mal bien sûr, mais quand le service de signal a été ouvert, j'ai arrêté de regarder des captures d'écran comme ça.

PS. Je peux le faire aussi :) - Vous pouvez le faire pendant 1 à 3 mois tout au plus, puis vous devez changer de stratégie, cela a été testé plus d'une fois.

......... Les gens font-ils du commerce sur les signaux des autres ? ...... C'est-à-dire qu'ils partagent leur richesse avec la chance des autres.
 
Ishim:
J'avais oublié l'odeur ))))))
Oh, tu es si ignorant)))) Je ne parle pas de ce verre).
 
Speculator_:
Je n'arrive pas à saisir ton point de vue...Qu'est-ce que ça veut dire, F4you ?
C'est une sorte d'usjpu-irip bien pensé - je trouve ça hilarant............ il y a un courtier Forex4you.
 
gnawingmarket:
C'est plutôt yusjpyu-irip bien pensé - je trouve ça hilarant............ il y a un courtier Forex4you.
C'est comme un dissident qui écrit un message crypté.
 
gnawingmarket:
......... Les gens échangent-ils de l'argent réel sur les signaux d'autres personnes ? ...... Je veux dire qu'ils mettent en jeu leur propre argent pour la chance d'autres personnes.
Vous voulez dire les abonnés ? Quant à la page des signaux, elle contient bien sûr beaucoup plus d'informations sur les transactions du compte qu'une simple capture d'écran.
 
Speculator_:
Il est comme un dissident qui écrit un message codé.
Plutôt un homme avec le sens de l'humour.......... bien que considérant l'endroit où il vit...............
Raison: