FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 88

 
nosferatu24ru:
Il y a des spéculations selon lesquelles la BCE ne relèvera pas le taux d'intérêt, donc l'UE est tout à fait dans le coup.
Oui, c'est le genre de chose qui affecte le taux de change. Il est trop tard pour y penser aujourd'hui. Ils publient un taux à 16 heures, heure de Londres..... Je n'enchéris pas dessus, donc je ne sais pas où il est. Le taux est d'environ 50 fx et cela affecte un peu les swaps.
 
_new-rena:
Ouais, eh bien, ce genre de chose affecte le taux de change. il est trop tard pour que j'y pense aujourd'hui. ils font une offre à 16 heures à londres.... quelque part. Je n'enchéris pas dessus, donc je ne sais pas où il est. C'est environ 50 piques et ça affecte un peu les échanges.
Je l'ai trouvé il y a longtemps))
 
Ilij:

en tant qu'aspect, les nouvelles sont fortes...

harrier TR 1069 - 1042...

Qu'est-ce que c'est ? Je ne me souviens pas.)
 
Ilij:

en tant qu'aspect, la nouvelle est forte...

le harrier TR 1069 - 1042...

Je ne l'ai jamais essayé moi-même, mais si ça ne marche pas, le zigzag doit être jeté à l'égout.

 

Il y a encore du temps dans la matinée. Pourquoi ne pas vous asseoir et attendre cette lune, achetez-la ici.

Vous ne vendrez pas, vous achèterez, vous comprenez la différence ?

 
stranger:

Il y a encore du temps dans la matinée. Pourquoi ne pas vous asseoir et attendre cette lune, achetez-la ici.

Vous ne vendrez pas, vous achèterez, vous comprenez la différence ?

Mais à ce moment-là, la locomotive... Je l'ai baisé pour 20 dollars )))) c'était un accident, mais c'est arrivé vite.

la vente de la lune n'a pas encore de sens.

 
_new-rena:
Mais d'ici là, le rouleau compresseur...

C'est quoi ce putain de train à vapeur, pour vendre à partir d'une tendance à la hausse, il faut déterminer exactement le POINT, sinon pendant que vous vendez, la moitié du dépôt va mourir)))).

Le professeur a fait honte à mes cheveux gris, maintenant tous les nouveaux venus vont pointer du doigt - votre GURA vend sur le bas .

 
stranger:
je n'ai aucune idée de ce qu'est un rouleau compresseur, pour vendre à partir d'une tendance haussière, il faut trouver le POINT exact, sinon la moitié du dépôt va mourir ;)))
les vélos. Rien ne se perdra là-bas. le henné a encore été stocké...
 
stranger:


Le professeur a fait honte à mes cheveux gris, maintenant tous les nouveaux arrivants vont pointer le doigt - votre GURA vend à lo

nouveau/ancien ?
 
_new-rena:
nouveau/ancien ?
Ne blasphème pas, il n'y a qu'un seul Lui.
Raison: