FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 36

 

Le yen est acheté, fermé. J'attends le signal.

Audi, Euro, Pound - vendu, Chif - acheté.

La livre s'accroche pour le 2ème jour...enfoiré.

 
Ishim:
tout est échangé ici ! patamuchta dema))))
Ne me dis pas ce que tu as aussi, ne me contrarie pas)))) Et le rouble a un jour de repos ?) Et je ne vois toujours pas d'achat sur votre euro.
 
_new-rena:

Le yen est acheté, fermé. J'attends le signal.

Audi, euro, livre - vendu, chif - acheté.

La livre s'accroche pour le 2e jour...

Très nu nu nuageux et peu clair.

la livre pourrait baisser et la livre pourrait monter...

de préférence des paires et non des "devises".

usdchief, à l'heure, par exemple, j'ai acheté, avec un objectif de quelque part autour de 1.00

 
IRIP:

tout cela est très trouble et peu clair.

la livre-japon peut baisser et la livre-jusd monter...

de préférence des paires et non des "devises".

usdchief, à une heure, par exemple, j'ai acheté, avec un objectif d'environ 1,00

écrit hier - croisements - par-dessus bord.

écrit sur les majors

 
stranger:
Ne me dis pas ce que tu as aussi, ne me contrarie pas)))) Et le rouble est en baisse aujourd'hui ?) Et je ne vois toujours pas d'achat sur votre euro.
Au fait, le Canadien est une bonne chose - vous avez eu raison de le rédiger. (il ne montera pas sans un mouvement).
 
_new-rena:

écrit hier - baskets - overboard.

écrit sur les majors

c'est tout le contraire. (plus il y a d'informations, mieux c'est pour ta)
 
Ishim:
C'est tout le contraire. (plus il y a d'informations, mieux c'est pour ta)
les croix sont les paires les plus faciles à gérer. voir
 
iIDLERr:
Bonjour, camarades arnaqueurs ! Une salope a pris mon fier surnom, alors c'est ce que je suis maintenant.
Essayez de vous connecter avec votre mot de passe de Quartet avec le nom d'utilisateur IDLER. Le truc, c'est que les données du profil de Quartet correspondent à celles d'ici.
 
_new-rena:
les croix sont les paires les plus faciles à gérer. regardez
Ouais.
 
Ishim:
au fait, la chaussure canadienne a raison, vous avez dessiné vers le haut. (sans le surplomb, il ne disparaîtra pas).
Tu ne comprends toujours pas. J'en ai rien à foutre de qui a dessiné quoi, moi ou n'importe qui d'autre. Sur la lune. J'ai un endroit où je l'achèterais si... et demain ou la semaine prochaine il y a peut-être un endroit où je veux le vendre. Je ne connais pas l'avenir, j'échange des situations.