Promotion des indicateurs - page 4

 
sanyooooook:

sur le mur pour consulter périodiquement les résultats des ventes,

d'après ce que j'ai compris, les produits ne sont pas immobiles maintenant, mais défilent périodiquement ou je me trompe ?

Peut-être, mais j'ai l'impression que c'est toujours à peu près la même chose. Auparavant, la rotation était facile à voir d'un coup d'œil.
 

Ok, pourquoi ne pas essayer d'esquisser le portrait de l'agent de relations publiques idéal pour la promotion de l'indicateur original. Je suppose qu'il doit s'agir d'un débutant récent qui est déçu par les indicateurs standard et qui cherche quelque chose de nouveau. Mais ils n'ont pas eu le temps de se mettre dans les griffes de la "nouvelle" tendance. Bien qu'il puisse y avoir des déçus, aussi. Oui, c'est une idée :). La désillusion peut conduire à chercher une nouvelle direction. Les désillusions sont plus susceptibles de se produire en période de bouleversement du marché et ces périodes peuvent être les plus propices pour trouver des agents.

Et puis, au fait, la saison de la chasse devrait battre son plein en ce moment, il y a longtemps qu'on n'avait pas vu une tendance aussi tenace :).

 
Candid:

...

Ce que je veux dire, c'est que c'est une bonne idée de permettre à l'auteur d'avoir quelques partenaires privilégiés. Par exemple, pour pouvoir leur attribuer un prix spécial pour le produit et leur donner une commission plus élevée. L'ID de MetaQuotes pourrait êtreutilisé à cette fin.

C'est une idée judicieuse. Je pense généralement que, dans le cadre des règles actuelles, le partenariat est inefficace. Si vous pouviez vendre vos produits en gros à des partenaires, vous obtiendriez un excellent système de réseau. En outre, plus le prix de gros est élevé, plus la remise est importante. Le prix de vente au détail serait le même - que les partenaires ne vendent pas par dumping, mais par leurs propres compétences. La vente de produits en gros éviterait au programmateur de prendre des risques, et les partenaires, au contraire, seraient stimulés pour réaliser des ventes efficaces.
 
Candid:

OK, pourquoi ne pas essayer de dresser le portrait de l'agent de relations publiques idéal pour promouvoir l'indicateur original...

Lorsqu'il n'existe pas de mécanismes d'incitation efficaces pour les partenaires, il est difficile de trouver un agent de relations publiques efficace. La promotion ne consiste pas seulement à placer une bannière sur un produit sur un site Web artisanal. Il est plus difficile de vendre que de mettre un simple lien. Cependant, le partenariat d'affiliation actuel consiste à mettre en place un tel lien. En tant qu'outil auxiliaire pour augmenter les ventes, il peut avoir sa place, mais pas en tant qu'outil principal.
 
sanyooooook:

Quel est le problème de faire une vitrine de vos produits et de les promouvoir sur votre site web ? Commandez une promotion de site web pour obtenir un chiffre d'affaires.

...

Il est plus difficile de créer une ressource normale et bien visitée que d'écrire le produit lui-même. Vous n'avez pas besoin de promotion si votre site n'a pas de contenu et au moins un semblant de communauté. Tout ceci est déjà disponible dans la communauté MQL et est offert pour une modeste somme de 20% du coût du produit. C'est moins cher et plus efficace que de s'impliquer dans la promotion et la création d'une nouvelle ressource d'information.
 
C-4:
Rendre une ressource normale et visitée plus difficile que la rédaction du produit lui-même. Vous n'obtiendrez aucune promotion si vous n'avez pas de contenu sur votre site et si vous n'avez pas de communauté, voire une petite communauté. Tout ceci est déjà disponible dans la communauté MQL et est offert pour une modeste somme de 20% du coût du produit. C'est moins cher et plus efficace que de s'impliquer dans la promotion et la création d'une nouvelle ressource d'information.

Il semble que les vendeurs des "meilleurs indicateurs" ne soient pas très satisfaits de ce service pour 20%. )

ZS : J'ai juste proposé de se démarquer et de ne pas être dans la foule, vous devez vous démarquer de la foule et si vous ne pouvez pas le faire ici, alors votre site est une option.

Il ne doit pas nécessairement s'agir uniquement de produits du marché.

 
sanyooooook:
Il semble que les vendeurs des "meilleurs indicateurs" ne soient pas très satisfaits de ce service pour 20%. )
Les vendeurs comptent 20 % du total des ventes sans se demander d'où vient le volume lui-même. Si un site Web pour une commission de 20 % génère une augmentation des ventes de plus de 20 % par rapport à une plateforme de vente gratuite, alors il est plus rentable que cette plateforme gratuite. Peu importe l'intérêt qu'ils portent aux ventes, c'est le volume des ventes que le site attire qui compte.
 
sanyooooook:

Il semble que les vendeurs des "meilleurs indicateurs" ne soient pas très satisfaits de ce service pour 20%. )

ZS : Je viens de suggérer que pour se démarquer et ne pas être dans la foule, vous devez vous démarquer de la foule et si vous ne pouvez pas le faire ici, alors votre site est une option.

Vous n'êtes pas obligé de n'avoir que des produits du marché.

Bien sûr, il est toujours bon d'avoir un site web. Elle est certainement utile. Il vous donne une liberté totale dans le remplissage de votre contenu, vous permet de présenter vos produits sans limites, et réunit vos produits sous un seul "pare-brise". Un simple site web n'est pas encore une vente. Je ne pense pas que vous puissiez être promu uniquement avec ça dans notre secteur. L'avenir est aux plateformes de vente centralisées telles que Google, Apple et maintenant MetaTrader.
 
C-4:
Lorsqu'il n'existe pas de mécanismes d'incitation efficaces pour les partenaires, il est difficile de trouver un agent de relations publiques efficace. La promotion ne consiste pas seulement à mettre une bannière pour un produit sur un site artisanal. Il est plus difficile de vendre que de mettre un simple lien. Cependant, le partenariat d'affiliation actuel consiste à mettre en place un tel lien. En tant qu'outil auxiliaire pour augmenter les ventes, il peut avoir sa place, mais pas en tant qu'outil principal.

Fondamentalement, je voyais un agent de relations publiques comme quelqu'un qui négocie publiquement sur l'indicateur promu. Et pas seulement avec un suivi, comme "Signals", mais avec une explication des règles d'utilisation, le raisonnement des décisions, des captures d'écran, etc.

Bien que ce ne soit probablement pas le cas sur tous les forums, une telle activité basée sur un produit payant peut être accueillie favorablement.

 
A propos, j'ai découvert qu'il n'y a pas de démos pour les indicateurs sur le marché. Cela rend la tâche de vendre quelque chose d'original presque désespérée.