Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 20

 

Il y a beaucoup de monde, mais il est possible de faire du commerce et les courtiers ont pour la plupart des conditions favorables pour cette devise. En regardant le graphique, on ne peut que supposer que la paire va vers le sud jusqu'à 101, mais, bien sûr, avec des pullbacks :

 
gnawingmarket:

Il y a beaucoup de monde, mais il est possible de faire du commerce et les courtiers ont pour la plupart des conditions favorables pour cette devise. En regardant le graphique, on ne peut que supposer que la paire va vers le sud jusqu'à 101, mais, bien sûr, avec des pullbacks :

Salutations ! !! Le site a lancé la section "Blogs", il est fort probable que j'y mette mes prévisions, dans la section appropriée ! !!

 
Market_Wizard:

Salutations ! !! Le site a lancé une section "Blogs", je vais très probablement y poster des prédictions, dans la section appropriée ! !!

Merci. Je l'ai regardé. ....... Ce n'est que le début, il est difficile de voir à quel point "Forecasts" est pratique et utile. Nous verrons bien.
 

L'Audi, je crois, se dirige vers le sud. Une commande activée, deux en attente :

 
gnawingmarket:

L'Audi, je crois, se dirige vers le sud. Une commande activée, deux en attente :

Hélas, les nouvelles en provenance des États-Unis ont tout balayé. Oui, le court terme est un sport ! Nous analysons et tirons des conclusions.

 
SEVER11:

J'ai modifié celui-ci.

ghttps://c.mql5.com/3/41/usdchfm30__1.png

ça s'est passé comme ça.


Il a déraillé, mais je ne l'ai pas corrigé à temps.

https://c.mql5.com/3/41/usdchfm30__3.png

bientôt nous aurons terminé le reste de la journée et nous commencerons à poster d'autres prévisions...

 
SEVER11:


Salut. Les photos ne s'ouvrent pas et la mention "en l'état" est peu visible. Faites attention.
 
gnawingmarket:

Hélas, les nouvelles d'Amérique ont tout balayé. Oui, le court-termisme est un sport ! Nous analysons et tirons des conclusions.

Je pense que vous avez peut-être fermé trop tôt, ils vont descendre de votre niveau :)
 
alexander.group:
Je pense que vous avez fermé un peu vite, à mon avis, ils vont descendre de votre niveau :)

Oui, peut-être, mais les deux zones ci-dessus sont embarrassantes, donc il faut mettre des arrêts. Bien sûr, il s'agit d'un grand TF et il n'ira pas là sans pullbacks.

 

Raison: