Pyramides de Fibonacci - page 2

 
voitehov:
Sage, pour le trading à court terme, un pullback est possible.
Ce n'est pas moi, c'est Fibonacci qui l'a inventé. Je ne prétends pas avoir le dernier mot. Je fais confiance à l'Italien...
 
voitehov:
Ce n'est pas moi, c'est Fibonacci qui l'a inventé. Je ne prétends pas avoir le dernier mot. Je vais faire confiance à l'Italien...
Un vrai homme. Au 12e siècle, il savait où irait le dollar australien aujourd'hui par rapport au dollar américain non découvert.
 

Il y a quelque chose dans ces mystérieuses pyramides... :


 

L'idée au sein de la théorie des vagues, le gimmick des fiboproportions est intéressant, je n'ai pas compris comment le dessiner sur le graphique => c'est un peu compliqué pour une compréhension simple, c'est pour cela que les gens plaisantent plus qu'ils ne communiquent, j'aurais dû commencer par une description détaillée et claire de la construction.

Il y a certaines fonctionnalités de MT que certaines personnes n'utilisent pas du tout et ne savent même pas qu'elles existent, d'où le malentendu.

 
voitehov:
Pourtant, il y a quelque chose dans ces pyramides mystérieuses... :

Quand allez-vous commencer à insérer des images dans l'article ? C'est si simple - pas plus compliqué que d'insérer un fichier.

Vous devrez au hérisson la moitié d'un royaume.

 
artmedia70:

Quand allez-vous commencer à insérer des images dans l'article ? C'est si simple - pas plus compliqué que d'insérer un fichier.

Vous devrez au hérisson la moitié d'un royaume.

Ne casse pas mon business.
 
Yoschik:
Un vrai homme. Au 12e siècle, il savait où irait le dollar australien aujourd'hui par rapport au dollar d'une Amérique alors non découverte.
Certaines choses ne changent pas pendant des siècles.
 
Yoschik:
Ne casse pas mon business.
Je le découvrirai plus tard. Je raccroche maintenant.
 
voitehov:
Je le découvrirai plus tard. Je raccroche maintenant.

Il n'y a rien à régler, il suffit de le transférer de sac en sac.

Et si c'est difficile, alors donnez-moi votre portefeuille, vos clés et votre mot de passe, et je ferai le transfert moi-même.

 
Yoschik:
Ne casse pas mon business.

Et l'ours est endormi quelque part jusqu'au printemps. Tu partageras quand il se réveillera ?


Ou vous voulez un pot-de-vin ?

Raison: