Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 119

 
Renat:
Les captures d'écran ne sont pas de moi, mais de l'abonné. Vous ne me croyez pas ? C'est votre affaire, après tout, ce n'est pas mon service qui est discrédité.
 
peut-être que l'abonné s'est trompé.
 
TheXpert:
Les captures d'écran ne sont pas de moi, mais de l'abonné. Vous ne me croyez pas ? Votre entreprise, à la fin de la journée, ce n'est pas mon service qui est discrédité.

Les captures d'écran sont à la fois les vôtres et celles de l'abonné. Et c'est vous qui les avez fournis comme preuve des problèmes.

Vous ne savez pas lire ? Vous avez caché le fait qu'il y avait une série de 5 transactions et montré deux séries différentes de transactions pour la comparaison.

Sans parler du fait que votre commerce dépasse 16 000 ordres par mois, ce qui indique clairement le pipsing et les conséquences correspondantes de la copie.

 
sanyooooook:
peut-être que l'abonné s'est trompé.

L'essentiel est que c'est TheXpert qui l'a présenté comme une preuve.

Et avec la déclaration "en bref, je l'ai".

 
Renat:

Whoa, whoa, doucement.

Les captures d'écran sont celles de SIGNATOR, je n'ai rien à voir avec elles, je les ai juste transférées de mon compte personnel.

Je ne cache rien. Je n'ai pas à le faire.)

 
TheXpert:

Whoa, whoa, doucement.

Les captures d'écran sont celles de SIGNATOR, je n'ai rien à voir avec elles, je les ai juste transférées de mon compte personnel tel qu'il était.

Je ne cache rien. Je n'ai pas à le faire.)

Vous ne voyez donc pas la question "pourquoi ont-ils caché la série de 5 transactions et n'en ont-ils montré que 2" ?

 
Renat:

Vous ne voyez donc pas la question "pourquoi ont-ils caché la série de 5 transactions et n'en ont-ils montré que 2" ?

Voulez-vous que je demande à nouveau à l'abonné ? )
 
TheXpert:
Quel est le problème si c'est juste l'essentiel ?
 
Yoschik:
Quel est le problème, ne serait-ce que pour en formuler l'essence ?
Dans un compte ECN de signal, vous pouvez créer des conditions dans lesquelles les dépôts des comptes ECN souscrits du même courtier seront partiellement transférés vers le compte de signal.
 
TheXpert:
Il est possible de créer des conditions dans le compte de signal ECN, lorsque les dépôts des comptes ECN souscrits du même courtier seront partiellement transférés vers le compte de signal.

On en a déjà parlé.

Il ne peut y avoir de service parfait

Raison: