Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 280

 
Seuls les volumes sont mieux surveillés sur china et bitfinex.
 
Alexandr Bryzgalov:

Hier, achetez hier ! )

Et les volumes qu'on dit qu'il faut regarder )

J'achèterais beaucoup de choses hier ;)

Qu'en est-il des volumes ? Je peux également entourer d'autres endroits du graphique, en quoi cela peut-il m'aider ?

 
Andrey Khatimlianskii:

J'aurais acheté beaucoup de choses hier ;)

Qu'en est-il des volumes ? Je peux également entourer d'autres endroits du graphique, en quoi cela peut-il m'aider ?

La croissance des volumes à la chute indique que quelqu'un a été sorti (généralement la foule) et que quelqu'un a acheté (en termes simples).

Celui qui a sorti celui qui a été vaincu (la foule était divisée).

Et si oui, que faire à celui qui a acheté ? Ne lui vendez personne, il a serré et cretpa et fiat.

Sortie un, début pamp qui aurait couru dans plus de rongeurs, ceux qui peuvent vendre crypto.

Voici le premier grand rectangle sur cet écran.

Et le plus petit rectangle est le début de la pampa (j'ai aussi des doutes, mais je l'ai acheté hier) ;)

Et ce plot solitaire entre les rectangles est l'entrée des cuisines de la crypto.

 
Alexandr Bryzgalov:


Ça a l'air magnifique... si cela fonctionne )

C'est quoi un "pamp" ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Ça a l'air magnifique... si cela fonctionne )

Qu'est-ce qu'un "pamp" ?

c'est une augmentation de prix par un pompier.

Le pompier commence lentement à augmenter le prix.

Le hamster affamé commence à acheter tranquillement (engloutir du liquide), et d'autres, tout aussi affamés et très gourmands, le rejoignent.

et ensuite l'achat panique et la némésis)

Sur son chemin vers la lune, Pumper construit des murs qui sont rongés par des hamsters fous.

et si vous ne trouvez pas un nouveau pompier, les hamsters vont commencer à se jeter de la krypto les uns sur les autres.

ce qui conduit à une vente de panique, où le pumper réussit à acheter la crypto et continue à augmenter le prix de la monnaie fiduciaire restante, et ainsi de suite à l'infini).

jusqu'à la mort du dernier hamster)

un peu exagéré, mais essentiellement vrai.

Si quelqu'un a des idées sur la façon de pomper, n'hésitez pas à les partager.

 

Quelqu'un en a acheté un hier ? )


 

La lumière est un outrage )

 

Est-il trop tôt pour vendre ? )

 
Maintenant pourrait être un bon moment) mais je ne sais pas.
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Maintenant pourrait être un bon moment) mais je ne sais pas.
J'ai des doutes aussi, ça ne semble pas suffisant ;))
Raison: