Merci aux deux premiers abonnés ! - page 5

 

IvanIvanov


Je pense que vous avez plus d'expérience dans les signaux, ma question est la suivante :

Est-il possible d'obtenir un volume de transactions plus ou moins élevé en s'abonnant à un signal, quel que soit le fournisseur du signal ?

 
Zeleniy:

IvanIvanov


Je pense que vous avez plus d'expérience dans les signaux :

est-il possible de recevoir plus ou moins de volume d'affaires quel que soit le fournisseur de signaux?

Un volume plus petit est possible exactement avec les paramètres du signal reçu, les paramètres là dans le terminal qui permettent de recevoir des signaux. dans le pourcentage de chargement du dépôt - si vous définissez 10%, le lot sera 10 fois plus petit que la simple expression du dépôt du vendeur divisé par votre dépôt.

Je ne sais pas, il était impossible d'utiliser 1 à 100 pendant que je diffusais car le schéma 1 à 500 était en quelque sorte annoncé dans les règles. Mais les terminaux ne permettaient pas de s'abonner aux signaux supérieurs à 1 à 100. Je ne peux pas connecter ma démo à mon signal pour 1 à 500 depuis lundi, j'attends une mise à jour du terminal ou du service.

 
IvanIvanov:
Polovitsky est un homme intelligent !
Ahem. Oh, il l'est.
 
Alors, les gens, est-il prudent de rester hors du marché pendant les cinq derniers jours ? La volatilité sera probablement faible, tout le monde est probablement déjà en train de se reposer et, bien sûr, la stratégie peut ne pas fonctionner correctement.
 
Zeleniy: La volatilité sera probablement faible, tout le monde est probablement déjà au repos et, bien sûr, les stratégies peuvent être tentées.
Oui, il sera abyssal d'établir une "stratégie" - mais pas à partir d'une quelconque "volatilité", mais à partir d'une quelconque liquidité pendant les vacances de Noël.
 
Eh bien, j'écris depuis le téléphone.
 
Zeleniy:
Alors, les gens, est-il prudent de rester hors du marché pendant les cinq derniers jours ? La volatilité sera probablement faible, tout le monde est probablement en train de se reposer et, bien sûr, la stratégie peut ne pas fonctionner correctement.
C'est quoi "ratchetter" ?
 
IvanIvanov:
Huh of - "temp" ?
Je voulais dire que la stratégie commerciale échouera car les grands acteurs sont déjà en vacances.
 
Zeleniy:
Je voulais dire que la stratégie commerciale échouera car les grands acteurs sont déjà en vacances.

А.... J'ai un mauvais accent... :-)))))

Je ne suis pas sûr des pépins, bien que la possibilité existe...

J'ai le sentiment que lorsque ces diables sont en vacances, le marché va plus techniquement.....

 
IvanIvanov:

А.... Je me suis trompé dans l'accent... :-)))))

Je ne suis pas sûr des pépins, bien que la possibilité existe...

J'ai le sentiment que lorsque ces diables sont en vacances, le marché va plus techniquement.....

Lorsqu'ils partent en vacances et reviennent ensuite, ces moments peuvent être très amusants.