Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 7

 
Bonjour Statistiques erronées. Captures d'écran jointeshttps://www.mql5.com/ru/signals/1314
 
Renat:
À partir des nouvelles constructions, il sera possible de souscrire à des signaux avec un effet de levier de 1:500.

MT4 et MT5 seront mis à jour vers quelle construction pour travailler avec un effet de levier de 1 à 500 ?

Parce que mon courtier me saigne à blanc.

 


La manipulation par laquelle le chiffre du "profit" est dérivé est très douteuse.

J'ai essayé de penser à un moyen... je ne suis pas assez imaginatif.

 
TheXpert: J'ai essayé de trouver un moyen... aucune imagination.

Je soupçonne des miracles dans le calcul des profits dans les "signaux" à cause des frais de rollover sur FXCM.

Je ne sais pas si publier des comptes en cents comme des comptes réguliers est justifié, cela pourrait induire les abonnés en erreur, voici un exemple :

https://www.mql5.com/ru/signals/1672

Dépôt initial : 6 712,83 USD
Bénéfice : -12 097.19 USD
Les réapprovisionnements : 7 341.62 USD
Retraits : 500,00 USD
Solde : 1 457,25 USD
Fonds : 122,04 USD

----------------------------

Courtier : InstaForex-Cent.com
Levier : 1:50
Mode de négociation : réel

Si un abonné lit attentivement les informations fournies, ce qui si un courtier, par exemple, nomme un compte cent comme xxxx-mini001.som, imho, il devrait y avoir une seule information sur le montant de la mise investie et le signal Vendeur surestime les risques pour son dépôt, par exemple, d'investir 100 $ pour obtenir un bénéfice de 500 $ est trop élevé des risques, mais le montant du dépôt montre pourquoi, et si 10 000 Sept ressembler à 10 000 $, vous pourriez être brûlé lors du choix d'un vendeur de signaux

 

Depuis la semaine dernière, les mathématiques des calculs dans Signals ont été cassées : le taux d'intérêt ne correspond pas à l'augmentation du bilan, les projections de croissance annuelle et mensuelle ont complètement changé et leur taille est prise dans le plafond. Ceci est très probablement le résultat d'une innovation erronée de la part du développeur.

 
Michel_S:

Depuis la semaine dernière, les mathématiques des calculs dans Signals ont été cassées : le taux d'intérêt ne correspond pas à l'augmentation du bilan, les projections de croissance annuelle et mensuelle ont complètement changé et leur taille est prise dans le plafond. Ceci est très probablement le résultat d'une innovation erronée de la part du développeur.

Pas dans les signaux, mais dans un signal particulier, il est en quelque sorte isolé pour chaque signal.

Il est corrigé dans les 24 heures via servicedesk, en précisant le signal et l'imprécision.

 
IvanIvanov:

Pas dans les signaux, mais dans un signal particulier, il est en quelque sorte séparé pour chaque signal.

Il est corrigé dans les 24 heures par le Service Desk, en précisant le signal et l'imprécision.

Il y a des erreurs dans les statistiques, même si ce n'est pas dans tous les signaux, mais dans certains signaux individuels, c'est un fait. Et envoyer des informations sur chaque cas détecté au Service Desk uniquement pour le faire corriger n'est pas correct. Nous ne devons pas corriger les erreurs dans les signaux individuels, mais les erreurs dans le code, de sorte qu'en principe, il n'y a pas d'erreurs dans les mathématiques.
 

D'une certaine manière, il n'est pas clair si la diffusion pour 1:500 fonctionne ou non, et il semble que les abonnés augmentent. Mais en essayant de le connecter moi-même, il est dit que

2012.12.18 11:09:07 Signal '2723711' : synchronisation terminée, le fournisseur du signal a un effet de levier de 1:500, un effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisé.


 

Bonjour, j'ai dans mon signalle taux d'intérêt ne correspond pas à l'augmentation de mon solde, prévisions annuelles, augmentation mensuelle,

Je n'ai pas mis à jour les informations sur les signaux sur l'écran du terminal depuis quinze jours.


 
server:

Bonjour j'ai dans mon signalle montant des intérêts ne correspond pas à l'augmentation de la croissance du bilan, projections annuelles, croissance mensuelle....

Fixe. L'augmentation a été rétablie.