Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 911

 

Bonjour, utilisateurs du forum.

Cette question s'est posée et je demande donc de l'aide.

Le conseiller expert doit calculer tous les jours à 00h00, combien de symboles se sont écoulés depuis la précédente édition de 00h00. Par exemple, comment savoir combien de symboles sont passés en 24 heures ?

 
ISL:

Bonjour, utilisateurs du forum.

Cette question s'est posée et je demande donc de l'aide.

Le conseiller expert doit calculer tous les jours à 00h00, combien de symboles se sont écoulés depuis la précédente édition de 00h00. Par exemple, comment puis-je savoir combien de symboles sont passés en 24 heures ?

double open = iOpen(NULL,PERIOD_D1,0); 
double close = iClose(NULL,PERIOD_D1,0); 
Print( open - close);
 
Николай Гаврилов:
Combien de temps avant que je puisse commencer à négocier. Un compte a été créé et de l'argent a été déposé. Mais tout est bloqué et ne montre pas le solde. Cela fait presque un jour. Je n'ai rien fait de mal ?

Appelez le courtier.

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai eu)Merci beaucoup !

Et une autre question, pour ne pas calculer ce cas à chaque tic, n'entrez que si c'est 00:00 ?

if (TimeCurrent()).......
 
ISL:

Je l'ai eu)Merci beaucoup !

Et aussi une telle question, afin de ne pas calculer ce cas à chaque tic, entrer seulement si c'est 00:00 ?

Je ferais l'événement "New Bar", cherchez dans le forum - il y a beaucoup d'exemples.

 
ISL:

Je l'ai eu)Merci beaucoup !

Et une autre question, afin de ne pas calculer ce cas à chaque tic, entrez seulement si c'est 00:00 ?

Si vous n'avez pas besoin d'une nouvelle barre à d'autres fins, vous pouvez vous contenter d'une variable.

int Date_Last_Bar=0;   // дата последнего часового бара
MqlDateTime stime;

void Time_00(int day)
  {
   Date_Last_Bar=day;
   double open=iOpen(NULL,PERIOD_D1,0);
   double close=iClose(NULL,PERIOD_D1,0);
   Print(open-close);
  }

int OnInit()
  {
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }


void OnTick()
  {
   TimeToStruct(TimeCurrent(),stime);
   if(stime.day!=Date_Last_Bar)
     {
      if(Date_Last_Bar==0) // это первый запуск или перезапуск, надо учесть
        {
         Time_00(stime.day);
         // здесь процедура первой инициализации, если нужно
        }
      else
        {
         Time_00(stime.day);
        }
     }
  }
 
Sergey Savinkin:

Si vous n'avez pas besoin d'une nouvelle barre pour d'autres usages, vous pouvez vous contenter d'une variable.

utile)Merci !

 

Bonjour !

J'ai un malentendu sur ce qui suit.

J'ai un dépôt de 5 000 $. Je crée un portefeuille dont la valeur est de $4985.1204. Ensuite, je veux comprendre combien d'argent libre il me reste sur lequel je peux trader sans utiliser l'effet de levier.

5000-4985,1204=14,8796- c'est tout !

Maintenant, je les compte manuellement, je garde constamment en mémoire le volume de la position et je compte toujours tout à la main lorsqu'il y a des déversements.

Est-il possible d'y accéder sans cette surveillance constante ?

     svoltake3=balance-svolzak;                                 //Здесь я считаю в ручную и все правильно
     free_margin_=AccountInfoDouble(ACCOUNT_FREEMARGIN);        //не то значение
        balance_=AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE);            //не то значение
      equity_=AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY);                //не то значение
      stopout_level_=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_SO_SO);   //не то значение


Il n'y a pas de telle possibilité ? Devez-vous les surveiller vous-même ?

 
Je ne peux pas transférer une vidéo de YouTube au forum. Je sélectionne la vidéo, j'insère le lien. Et à la place de la vidéo, je vois un champ blanc vide. Mon navigateur est Google Chrome. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
 
Sergey Savinkin:
Je n'arrive pas à transférer la vidéo de Youtube vers le forum. Je choisis une vidéo, j'insère un lien. Et à la place de la vidéo, je vois un champ blanc vide. Mon navigateur est Google Chrome. Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?

Dans votre message, le forum a déjà inséré un lien sur la façon d'insérer correctement les vidéos. Comme vous ne nous avez pas dit ce que vous faites et comment vous le faites, nous ne pouvons que deviner.

Si vous voulez une réponse exacte, ne soyez pas trop paresseux pour écrire la question exacte.

Test d'insertion :


Raison: