Résultats du test expert multi-devises - page 7

 
papaklass:

Donc 15 minutes pour passer le test, c'est exagéré, même sur 12 monnaies.

J'espère que cette conclusion est faite par rapport à une seule stratégie et pour une période spécifique , c'est-à-dire sans généraliser aux résultats de tous les autres experts.
 
papaklass:
Relisez mon message. Pendant 14.65 minut 3489 trades l'Expert Advisor place des ordres de marché, les modifie et les ferme, place des ordres en attente, les modifie et les ferme. J'ai 6 fonctions qui font cela. Je n'ai pas ajouté que toutes ces fonctions commerciales ont des fonctions auxiliaires qui contribuent également à leur performance. Pensez-vous quecette fonctionnalité n'est pas suffisante pour la plupart des stratégies?

Si vous ne tenez pas compte de l'histoire, n'optimisez pas et sacrifiez la fonctionnalité du réseau neuronal.

Dans d'autres cas, vous devez garder à l'esprit les indices lourds et les mathématiques.

 
papaklass:

Alexander, vous avez écrit ici une fois :

papaklass 2010.09.09 16:24 #

J'ai retravaillé un peu l'algorithme et le test fonctionne pendant 727 secondes sur 12 monnaies. Optimiser l'algorithme.

Par "Optimiser l'algorithme", vouliez-vous dire optimiser l'algorithme suggéré par Nikolay Kositsin ?

C'est vrai, avant votre poste Nikolay a écrit :

GODZILLA 2010.09.09 14:18 #

Vous pouvez aussi simplement utiliser la fonction OnTimer(). En termes d'optimisation du code, les possibilités sont encore inépuisables.

La réponse est donc évidente en principe. Je ne vois pas encore ce qui peut y être optimisé (pas assez d'expérience). Pouvez-vous me donner quelques conseils pour optimiser le schéma proposé par Nikolay ?
 
papaklass:

Alexander, merci pour cette explication si complète. J'aime beaucoup l'idée que les outils soient traités sur plus d'un tic. Je vais certainement essayer cette variante. Les deuxième et troisième points sont mis en œuvre de la même manière, mais de façon plus élégante que la mienne.

Bien entendu, un grand merci aux auteurs des articles et à la société MQ pour leurs efforts !

 

papaklass:

Yedelkin:
J'espère que cette conclusion est tirée par rapport à une stratégie individuelle oui sur une période spécifique , c'est-à-dire sans généraliser aux résultats de tous les autres experts.

Veuillez relire mon message. Pour 14.65 minut 3489 trades et en même temps l'Expert Advisor place des ordres de marché, les modifie et les ferme, place des ordres en attente, les modifie et les ferme. J'ai 6 fonctions qui font cela. Je n'ai pas ajouté que toutes ces fonctions commerciales ont des fonctions auxiliaires qui contribuent également à leur performance. Pensez-vous que cette fonctionnalité n'est pas suffisante pour la plupart des stratégies ?
Je vois :) Mes espoirs n'ont jamais été réalisés :) Sur la base du comportement d'un expert, des généralisations sont faites pour tous les autres. C'est bizarre.
 
tol64:

J'aime beaucoup l'idée de faire traiter les outils sur plus d'un tic. Je vais certainement essayer cette option.

Je ne vois pas d'arguments convaincants pour l'utilisation d'un tel schéma dans un algorithme multi-devises, à l'exception du raccourcissement artificiel de la durée des tests de championnat.

Dans le monde réel, un tick est suffisant pour tous les instruments, étant donné qu'il n'y aura pas d'opérations avec de nombreux symboles. Mais les résultats des tests peuvent différer de manière significative par rapport à la méthode "un seul clic - tous les instruments". Vérifiez-le dans vos tests (cela dépend du conseiller expert).

 

 Valmars:
Не вижу никаких убедительных доводов для использования такой схемы в мультивалютнике, кроме искусственного сокращения времени тестирования для прохождения тестов чемпионата.

В реале и одного тика на все инструменты хватит за глаза, учитывая, что по многим инструментам не будет операций. А вот результат тестирования может существенно различаться по сравнению с 'один тик - все инструменты'. Проверьте в своих тестах (зависит от эксперта).

Je l'ai essayé. La durée des tests ne s'est pas améliorée de manière significative. Il était de ~27 minutes, maintenant il est de 25-26 minutes sur 12 instruments. Il n'y a aucune question sur le travail du conseiller expert en temps réel. Tout fonctionne bien avec toutes les méthodes énumérées ci-dessus.

D'une manière générale, la question du test des Expert Advisors est très délicate. Je n'ai pas encore pris ma décision. Quant au championnat, j'ai déjà remarqué que certains participants ont écrit que la vitesse des tests est 3-4 fois plus rapide sur l'équipement de l'Organisateur. Je n'ai pas encore envoyé mon EA pour le test automatique, il y a encore quelques tests à ajouter. Avec un peu de chance, les 27 minutes se transformeront en 10. ))

Raison: