Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 15

 
Urain:

L'année dernière, Renat a expliqué que les EA qui n'affichaient aucun profit (sur une période de 9 mois, dans le testeur) ne seraient pas autorisés à participer, afin de ne pas charger les serveurs de déchets. (Je ne l'ai pas reproduit mot pour mot, mais il correspond à ce que je veux dire).

Tout est donc question de résultat final, comme je le comprends.

Le prélèvement sur le travail est-il régi par des règles ?

 
Interesting:

Nous parlons donc du résultat final tel que je le comprends.

Le prélèvement sur le travail est-il régi par des règles ?

Si à la fin du test technique, après la fermeture de toutes les transactions, le dépôt sera supérieur à 9000 $ (avec les 10000 $ initiaux), cela signifie que la condition de rentabilité minimale a été franchie.

Le tirage au sort n'est pas pris en compte. La condition de gain/perte minimal(e) n'est utilisée que contre les Expert Advisors qui sont manifestement mauvais.

Comme cela a déjà été discuté à de nombreuses reprises, aucun exemple d'exception n'est accepté.

 
Renat:

Si à la fin du test technique, après la fermeture de toutes les transactions, le dépôt sera supérieur à 9000$ (à l'origine 10000$), cela signifie que la condition de rentabilité minimale est passée.

Le prélèvement n'est pas pris en compte. La condition de gain/perte minimal(e) n'est utilisée que contre les Expert Advisors connus pour être mauvais.

Comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, aucune exception n'est acceptée.

J'ai donc bien compris - le solde final du test doit être supérieur à 9000$, dans le cas extrême égal (mais pas inférieur).
Raison: