Questions d'un "mannequin - page 236

 
Est-il possible de passer un tableau à une fonction qui ne commence pas par un élément zéro ? Par exemple, comme une référence au i-ième élément, et comment cela se présenterait-il ?
 
fellow:
Est-il possible de passer un tableau à une fonction qui ne commence pas par un élément zéro ? Par exemple, comme référence au i-ème élément, et comment cela se présenterait-il ?

vous pouvez

winapi memcpy etc. pour vous aider.

 
fellow:
est-il possible de passer un tableau à une fonction qui ne commence pas par un élément zéro ? Par exemple, comme une référence au i-ième élément, et à quoi cela ressemblerait-il ?

Vous ne déclarez pas un tableau dans l'importation de la fonction, mais une simple référence.

Lorsque vous appelez la fonction, passez le i-ième élément du tableau comme paramètre. Si vous voulez un tableau depuis le début, passez le 0ème élément du tableau comme paramètre.

A peu près comme ça :

#import "MyDLL.dll"
   void MyFunc(int& par1, int size);
#import
...
   int IntArray[100];
   int i;
...
   MyFunc(IntArray[0],100);
...
   i=55;
   MyFunc(IntArray[i],ArraySize(IntArray)-i);
...
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
stringo:

C'est à peu près ça :

Eh bien, cela ne fonctionne pas en 4 parce que l'élément index n'est pas une lvalue lorsqu'il est passé à la fonction.

Il fonctionne en 5.

 
TheXpert:
Eh bien, cela ne fonctionnera pas en 4 parce que l'élément index n'est pas une lvalue lorsqu'il est passé à la fonction
Je n'ai pas compris que nous parlions de 4...
 
stringo:
Je n'avais pas réalisé que nous parlions d'un quatre.
Nan, je pensais juste que la 5 avait la même chose. Je l'ai vérifié, c'est bon.
 

Ces exemples sont donc destinés à une bibliothèque externe ? Et sans DLL ?

winapi memcpy n'appartient pas non plus à mql5

 
fellow:

Ces exemples sont donc destinés à une bibliothèque externe ? Et sans DLL ?

winapi memcpy n'appartient pas non plus à mql5

non, mais si vous mettez des requêtes en dehors de la portée de mql, c'est ce que vous obtenez.
 
fellow:

Ces exemples sont donc destinés à une bibliothèque externe ? Et sans DLL ?

winapi memcpy ne s'applique pas non plus à mql5

Si vous n'avez pas de DLL, vous devez fournir l'index de départ en plus du tableau.
 

Bonjour !

Un conseil à une personne très novice)))). La question est la suivante :

Supposons qu'une position a été ouverte par un saut de prix et une MA ascendante (elle a été définie dans le code), mais presque immédiatement le graphique a changé, c'est-à-dire que la MA a commencé à descendre (ainsi que le graphique entier bien sûr)). ). Je dois écrire une fonction qui fermera la position à ce stade, mais je n'ai pas atteint le stop loss ou la limite et rouvrira la position avec les nouvelles données. Et tout cela doit être vérifié à chaque fois. J'espère que la description est claire :))))