Intéressant et Humour - page 4968

 

Un poème m'est venu à l'esprit :


Kolya, espèce de sale marginal !

Pourquoi avez-vous volé l'argent ?


 

Aucun commentaire

Aucun commentaire

 

J'ai pensé que je pourrais partager mes observations. Comme j'ai des professionnels de la santé dans ma famille, je comprends à peu près la situation sanitaire.

Il y a beaucoup de plaintes dans les polycliniques concernant "l'absence de force pour travailler", mais la personne semble être en bonne santé. Peut-être le code postal, peut-être autre chose.

J'ai creusé le sujet et vérifié quelques compléments alimentaires sur moi-même, j'ai trouvé une prescription qui fonctionne, comment se débarrasser du "pas de force pour des raisons inconnues" :


Une mini cure de suppléments pour "pas de force, semble être postkovide".

1. L-Citrulline ou L-Arginine (2x2 grammes par jour pour les 35 ans et 3x3 grammes par jour pour les 50 ans ou les athlètes). Il s'agit fondamentalement de la même chose, c'est juste qu'il y a plus d'arginine dans le corps en raison de la première préparation. Il s'agit d'un acide aminé qui est de moins en moins produit par l'organisme à mesure que nous vieillissons. Très important et affecte tous les vaisseaux sanguins. Il rétablit la libido, la pression sanguine normale, aide à éliminer plus efficacement l'ammoniac de l'organisme et améliore considérablement la récupération musculaire.

2. acétylcystéine (NAC). Oui, la même acétylcystéine pour la toux, mais il existe de nombreuses autres marques moins chères. Un acide aminé très important qui non seulement protège et améliore les poumons, mais favorise également la production de Glutathion, l'antioxydant le plus important du corps. L'allocation journalière est de 600 mg. Selon d'autres sources, jusqu'à 2g, mais je n'ai pas essayé d'augmenter le dosage.

3. Quercétine, mais mieux et moins cher serait Dihydroquercetin 25mg 3 fois par jour. Il est bon marché et fonctionne très bien. Un effet similaire à celui de l'acétylcystéine, mais en plus un sénolytique, qui aide à l'élimination des cellules anciennes et endommagées.

Conclusion : amélioration significative au premier ou au deuxième jour.


Si vous avez une perte de cheveux :

1. Zinc

2. la biotine

3. Collagène 10 grammes par jour (2 de 5g à jeun une heure avant les repas). Il existe des poudres d'acide hyaluronique bon marché.

En résumé : en un mois, vos cheveux ne tomberont plus.


En général, je recommande que tous les compléments alimentaires soient pris après avoir été approuvés par votre médecin. Mais ils sont tous en vente libre, faciles à trouver sur ozone et autres.

Ne dépassez pas les dosages, ne prenez pas plus de 3 semaines d'affilée. Rappelez-vous, tout est poison et tout est médicament, la seule différence est le dosage.

Si vous vous soumettez à des tests vitaminiques coûteux, la probabilité d'une carence est énorme :

1. Vitamine D3.

2. oméga-3. Il est important de noter ici que les oméga 3-6-9 sont moins bénéfiques car les 6-9 n'ont aucun avantage identifié. Les oméga-3 seront tout simplement moins chers et plus efficaces.

3. le magnésium

En résumé : Normalise la fonction cardiaque et l'endurance.


Afin de normaliser le sommeil, prenez 3 mg de mélatonine une heure avant le coucher (au plus tard à 22 heures).

En résumé : augmenter la tolérance au stress et prolonger la durée de vie.


La liste entière a été formée après avoir lu une montagne de littérature, d'articles scientifiques, de sites web étrangers et plusieurs cours de biohacking.

Je n'écrirai pas plus sur ce sujet ici) une fois pourrait, pour le bénéfice général.

 

Je suis tombé sur une vidéo intéressante sur YouTube et j'ai été accroché par les commentaires.


 
Uladzimir Izerski #:

Je suis tombé sur une vidéo intéressante sur YouTube et j'ai été accroché par les commentaires.


le mur - oubliez ça, cette "légende urbaine" a 10-15 ans ;-)

votre sortie des bains publics est vraiment "intéressante et humoristique" - peut-être que d'autres personnes concernées viendront aussi.

 

Maxim Kuznetsov #:

votre sortie des bains publics est vraiment "intéressante et humoristique" - vous verrez d'autres personnes concernées se joindre à vous.

Qu'est-ce que j'ai manqué ? J'ai remarqué le fait qu'un certain nombre d'acteurs actifs ont été "affectés", mais je n'ai trouvé aucun lien entre eux ni aucune raison évidente.

 

"Le planning familial est un munchkin pour tout le monde"

(inscription sur une petite pièce du Royaume de Tonga ; je ne suis pas numismate, mais Googler dit qu'une telle inscription est falsifiée depuis trente ans)

 
Vitaliy Kuznetsov #:

...

Je n'écrirai pas plus sur ce sujet ici) vous pourriez le faire une fois, pour le bénéfice général.

C'est dommage, car j'ai lu des articles sur la citrulline et j'ai quelques questions et doutes. La citrulline retient l'azote dans les muscles, ce qui fait qu'ils augmentent en volume (c'est ce que dit wikipedia). J'aimerais comprendre la valeur et l'utilité de cette action.

 
Dmitry Fedoseev #:

C'est dommage, car j'ai lu des articles sur la citrulline et j'avais quelques questions et doutes. La citrulline retient l'azote dans les muscles, ce qui fait qu'ils augmentent de volume (c'est ce qui est dit sur wikipedia). J'aimerais comprendre la valeur et l'utilité de cette action.

Nous avons eu un antipyrétique interdit 3 fois, et 4 fois autorisé, et tous avec de bonnes raisons, bien qu'il serait intéressant d'avoir un débat sur l'azote dans les muscles avec une justification même minime)))).

Pour moi, dans certaines situations et à des doses correctes bien sûr, et si elle est positive à plus de 30 % et non nocive à 70 %, alors elle a droit à la vie).

 
Dmitry Fedoseev #:

C'est dommage, car j'ai lu des articles sur la citrulline et j'avais quelques questions et doutes. La citrulline retient l'azote dans les muscles, ce qui fait qu'ils augmentent de volume (c'est ce qui est dit sur wikipedia). J'aimerais comprendre la valeur et l'utilité de cette action.

Mieux appréhender le match. Commencez par les marqueurs du vieillissement, la biologie humaine et la teneur en acides aminés de l'organisme. La quantité d'arginine produite par le corps à différents âges et son importance.

Chaque fois que vous mangez de la viande, quelle quantité d'arginine est absorbée par celle-ci à différents âges ? Quelle quantité contient-elle ? Quelle quantité est nécessaire pour un adolescent, un homme de 35 ans, un homme de 50 ans ?

Si vous voulez tester mes compétences, faites des recherches suffisantes ou fournissez le commentaire d'un médecin. J'ai donné des informations qui pourraient améliorer ou sauver la vie de quelqu'un et vous vous moquez...

Raison: