Intéressant et Humour - page 4785

 
Edgar Akhmadeev:

Chaque remède a ses avantages et ses inconvénients.

L'ail n'a été utilisé dans l'alimentation que vers le début du 20e siècle et était considéré comme une plante médicinale (pas partout, bien sûr). L'Ayurveda considère l'ail comme nocif. Mais il est également connu pour être bénéfique en tant que préventif contre les rhumes.

une absurdité totale... Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Demandez autour de vous, il n'est pas difficile de trouver des informations utiles.

L'ail est connu des gens depuis des siècles comme un remède très utile. Vous avez peut-être établi votre propre aversion pour l'ail, mais cela n'a pas diminué ses propriétés médicinales. Il y a plus que ça pour imposer une interdiction.

 
Олег avtomat:

est une absurdité totale... Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

J'en ai marre de... avec des gens intelligents...

 
Edgar Akhmadeev:

Je suis fatigué de... avec des gens intelligents...

des conneries totales... Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Demandez autour de vous, il n'est pas difficile de trouver des informations utiles.

L'ail est connu des gens depuis des siècles comme un remède très utile. Vous avez peut-être établi votre propre aversion pour l'ail, mais cela n'a pas diminué ses propriétés médicinales. Il y a plus que ça pour imposer une interdiction.

 
Олег avtomat:

est une absurdité totale... Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Demandez autour de vous, il n'est pas difficile de trouver des informations utiles.

L'ail est connu des gens depuis la nuit des temps comme un remède très utile. Vous avez peut-être établi votre propre aversion pour l'ail, mais cela n'a pas diminué ses propriétés médicinales. Imposer une interdiction à tout le monde, c'est plus que cela.

Je vous recommande de lire les messages COMPLÈTEMENT. Et ne frappez pas à la porte ouverte.

 

Nettoyage intestinal à l'ail pour les parasites et les champignons

Larecette est basée sur les propriétés uniques de l'ail, qui a des effets antifongiques, nettoyants et fortifiants sur le corps.

https://news.myseldon.com/ru/news/index/219520391


et ce n'est qu'une petite partie de ses avantages

Чесночная чистка кишечника от паразитов и грибков
  • 2019.11.25
  • Источник: Storm24.media
  • news.myseldon.com
Как выяснилось, очистить организм от большого количества паразитов, можно с использованием простого и обычного чеснока. Метод Чингисхана — чеснок от глистов, достаточно популярный в народной медицине. За основу рецептуры берутся уникальные свойства овоща, которые оказывают на организм противогрибковое, очищающее, укрепляющее влияние. Согласно...
 
Edgar Akhmadeev:

C'est exactement ce que je veux dire. Mais ce n'est pas un remède, c'est un soulagement des symptômes. C'est très temporaire.

Et à partir de cette liste, j'ai testé beaucoup de ces "remèdes" sur moi-même (j'avais le temps). Cela n'a eu aucun effet. Je suis allergique aux placebos))

Où voulez-vous en venir ? La prise d'un diaphorétique est une méthode thérapeutique ancienne. Il a été utilisé, est utilisé avec une grande efficacité et continuera à l'être.

 
Олег avtomat:

...

Il existe de nombreuses recettes à base d'ail dans l'Ayurveda même.

 
Edgar Akhmadeev:

Je vous recommande de lire les messages dans leur intégralité. Et ne frappez pas sur une porte ouverte.

Il est recommandé de réfléchir !

 
Dmitry Fedoseev:

Et dans l'Ayurveda lui-même, il existe de nombreuses recettes à base d'ail.

Exactement !

 

Il y a plus de diaphorétique dans les branches de framboisier que dans les baies.

Et les experts médicaux recommandent de ne pas consommer d'ail.

La médecine et la religion sont un business. Il n'y a pas moyen d'y échapper.