Intéressant et Humour - page 4253

 
Denis Sartakov:

Oui, oui, quelque chose vacille, et à partir d'une étincelle, comme chacun sait, une flamme va s'allumer :


Il y a quelque temps (environ un an a dû s'écouler), j'ai participé à une sorte de promotion où ils offraient de l'argent pour leurs propres idées d'investissement ou celles qu'ils proposaient. Il y en avait une douzaine comme celle de la photo, et plus d'une centaine de moins de 50 ans. Si les gens comme sur la photo avaient encore une idée des projets d'"investissement", alors parmi les moins de 50 ans - pas un seul : l'état d'esprit est du niveau d'un stand de bière, ils ne comprennent pas ce que sont quelques centaines de designers suivis d'une production pour plusieurs milliers ou dizaines de milliers de personnes.

Et les missiles que nous avons prétendument obtenus sont justement des projets d'investissement de ce type.

 
СанСаныч Фоменко:

Il y a quelque temps (environ un an a dû s'écouler), j'ai participé à une sorte de promotion où l'on offrait de l'argent pour des idées d'investissement personnelles ou proposées. Il y en avait une douzaine dans la salle, et plus d'une centaine de moins de 50 ans. Si les gens comme sur la photo avaient encore une idée des projets d'"investissement", alors parmi les moins de 50 ans - pas un seul : l'état d'esprit est du niveau d'un stand de bière, ils ne comprennent pas ce que sont quelques centaines de designers suivis d'une production pour plusieurs milliers ou dizaines de milliers de personnes.

Et les fusées que nous sommes censés avoir ne sont que de tels projets d'investissement.

Non, regardez le forum et voyez quelles jeunes têtes brillantes il y a !

 

Les signes du zodiaque scintillent.
Sur les vastes champs.
L'animal Chien dort,
L'oiseau moineau somnole.
Des sirènes au gros cul
qui s'envolent droit vers le ciel,
des mains aussi fortes que des bâtons,
des seins aussi ronds que des navets.
La sorcière, assise sur un triangle,
Se transforme en fumée.
Avec les leshachiks morts
Kecuok dansant sveltement.
Suivies d'un pâle refrain
Les sorcières attrapent la mouche,
et se tiennent au-dessus de la pente
Le visage immobile de la lune.

Les signes du Zodiaque scintillent.
Au-dessus des bâtiments du village,
L'animal Chien est endormi,
Le poisson Flounder sommeille,
Un knock-knock-knock,
Animal endormi Araignée,
La vache est endormie, la mouche est endormie,
Il y a une lune qui pend au-dessus du sol.
Au-dessus du sol, il y a un grand bol
de l'eau tumultueuse.

La sorcière des bois tire un brevet
De sa barbe hirsute.
De derrière un nuage, une sirène
Elle sort sa jambe,
L'ogre du gentilhomme
♪ L'ogre a mâché une chose obscène ♪
Tout est mélangé dans la danse,
♪ Et les extrémités volent dans leur sommeil ♪
Les Hamadrils et les Britons,
Sorcières, puces, hommes morts.

Le candidat des siècles passés,
Le commandant des nouvelles années,
Mon esprit ! Ces monstres sont
Seulement de la fiction et des bêtises.
Seulement de la fiction, un rêve,
La pensée endormie qui papillonne,
La misère inconsolable
Ce qui n'est pas dans le monde.

Haute est la demeure de la terre.
Il est tard, il est tard. C'est l'heure de dormir !
Attention, mon pauvre guerrier,
Tu devrais dormir jusqu'au matin.
Quels doutes ? Quelles inquiétudes ?
Le jour est passé, et toi et moi
Mi-bêtes, mi-dieux.
Nous nous endormons sur le seuil
D'une nouvelle vie jeune.

Toc, toc, toc, toc
Animal endormi Araignée
La vache dort, la mouche dort,
La lune est suspendue au-dessus de la terre.
Au-dessus du sol, il y a un grand bol
de l'eau tumultueuse.
Le plant de pomme de terre est endormi.
Va dormir aussi !

Nikolaï Zabolotsky, 1929

 

curieusement, une chose m'est venue à l'esprit après ce poème :

- Bonjour maman, c'est moi !

 
Alexey Volchanskiy:

Knock-knock-knock...


 
transcendreamer:


Cool, ils disent dans les commentaires que le clip est vieux et je ne l'ai pas entendu. Merci.

 

Il y a un problème ? Connexion à mon compte personnel sur http://www.nalog.ru via mon compte de service public

Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant : "Le code d'autorisation a expiré".
Федеральная налоговая служба
Федеральная налоговая служба
  • www.nalog.ru
Федеральная налоговая служба
 

Nouvelles sur les nouveaux CPU d'Intel

https://habrahabr.ru/company/intel/blog/352420/

Новая микроархитектура процессоров Intel: быстро, но не бесплатно
Новая микроархитектура процессоров Intel: быстро, но не бесплатно
  • 2001.04.18
  • habrahabr.ru
Выявление аппаратных уязвимостей Spectre и Meltdown в процессорах Intel поставило перед архитекторами компании сложнейшую задачу – внести в микроархитектуру CPU изменения, обеспечивающие полную безопасность исполнения при сохранении и даже повышении производительности процессоров. Сейчас, полгода спустя, настало время поделиться результатами...
 
Yuriy Zaytsev:

Est-ce que tout le monde a des problèmes pour se connecter à son compte personnel sur http://www.nalog.ru via un compte de service public ?

Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant : "Le code d'autorisation a expiré".

Je suis bien connecté maintenant.

 
СанСаныч Фоменко:

Il y a quelque temps (environ un an a dû s'écouler), j'ai participé à une sorte de promotion où l'on offrait de l'argent pour des idées d'investissement personnelles ou proposées. Il y en avait une douzaine dans la salle, et plus d'une centaine de moins de 50 ans. Si ces personnes, comme sur la photo, avaient encore une idée des projets d'"investissement", alors parmi les moins de 50 ans, il n'y en a pas une seule : l'état d'esprit est celui d'un stand de bière, ils ne comprennent pas ce que sont quelques centaines de concepteurs suivis d'une production pour plusieurs milliers ou dizaines de milliers de personnes.

Et les fusées que nous sommes censés avoir ne sont que de tels projets d'investissement.

Tout cela est obsolète - aujourd'hui, il y a l'externalisation... garder des centaines de concepteurs et encore plus la production est économiquement non rentable pour les projets de démarrage...