Intéressant et Humour - page 3842

 
Yuriy Zaytsev:

C'est terrible ici aussi, les salopes taxent, font des bombes, fouillent dans les pays étrangers, pas pour augmenter la médecine. Dans les bureaux ovales, ils prennent même des femmes, et ensuite mentent sous serment. Bien sûr, les conditions de vie ici sont bien meilleures, si vous avez un travail, il n'y a pas de problème.

C'est un peu pingre. J'ai écrit sur l'histoire avec le juge, genre, déjà dix posts). Donnez-moi plus de détails et plus de faits.
 
khorosh:
C'est bon marché. J'ai écrit sur l'histoire avec le juge dans 10 posts). Donnez-moi plus de détails et plus de faits.

Ouais, je suis plus inquiet à propos de l'autre chose, et pourquoi ma mère ne m'a pas mis dans une école de droit...


Mais là encore, Kobzon, Baskov, Miladze et d'autres stars sont disponibles.


Eh bien, pour 2 millions de livres.


Tu sais, 10, 20 millions, peut-être même une poignée de main avec le V.P.

 

Yuriy Zaytsev:

...

Mais seulement ici, un juge ne peut pas rouler un mariage pour la somme de ses 50 ans de revenus.

Des juges mettent des adolescents en prison pour des pots-de-vin

Deux juges du comté de Luzerne, en Pennsylvanie, ont été reconnus coupables d'avoir infligé des peines excessivement sévères à des adolescents. Les juges Ciavarella et Conahan ontété reconnus coupables d'avoir infligé des peines excessivement sévères à des enfants et à des adolescents et d'avoir accepté des pots-de-vin de Robert Mericle, propriétaire de deux prisons privées, qui était intéressé par de nouveaux "clients" pour son "entreprise". Au total, les juges ont reçu plus de deux millions de dollars en pots-de-vin. C'est également grâce à la participation active de ces juges que la prison d'État pour mineurs a été fermée.

Ciavarella a été reconnu coupable de 12 chefs d'accusation, dont racket, blanchiment d'argent, fraude et évasion fiscale, et a été condamné à 28 ans de prison. Conahan a été condamné à 17,5 ans de prison. L'avocat intermédiaire qui était complice a été condamné à 18 mois de prison, et Robert Mericle devrait également être condamné à 18 mois.[22][23] De nombreuses poursuites civiles ont également été engagées contre tous les auteurs, et Robert Mericle a accepté de payer 17,5 millions de dollars de dommages et intérêts.[24]

La Cour suprême de Pennsylvanie a ordonné la révision de quelque 4 000 peines illégales que les juges Ciavarella et Conahan ont infligées à des mineurs. Fait remarquable, certaines des personnes condamnées n'avaient que 10 ans.

Американский судья получил 28 лет за несправедливые приговоры подросткам
Американский судья получил 28 лет за несправедливые приговоры подросткам
  • 2011.08.12
  • lenta.ru
Суд Пенсильвании приговорил к 28 годам лишения свободы бывшего судью по делам несовершеннолетних округа Люцерн Марка Шавареллу (Mark Ciavarella), сообщает агентство Reuters. Экс-судью признали виновным в том, что он выносил чрезмерно суровые приговоры подросткам в обмен на взятки от лиц, заинтересованных в заполнении частных тюрем. Адвокат...
 
Yuriy Zaytsev:


Hétéro patriote

:)))))),

+10


Andrei, veux-tu que tes petits-enfants soient des avocats ?

Que pensez-vous de cette idée ?

Et ils auront une couverture fiable, la couverture sera de 100%, ils diront que leur grand-père l'a écrit sur le marché des changes, et les autorités ne mettront pas la main dessus.


La tante de Krasnodar vient de vendre la technologie à tout le pays.

Apprends, Yura, apprends. La connaissance est le pouvoir. Tu deviendras un vulgaire pédé ici, mais avec un diplôme de droit et une chance de jouer aux mariages comme un être humain. Qu'importe si on vous appelle ce que vous êtes vraiment, mais vous ferez tout selon votre conscience et votre conscience, sur votre propre terre, parmi votre peuple. Ils ne vous laissent probablement pas voler là-bas, vous enviez, l'envie suinte de vous, parce que tout le monde là-bas se balance les uns les autres, les femmes payent pour elles-mêmes et portent des moustaches et ne rasent pas les jambes, et les hommes ne sont pas des hommes du tout, ce sont des coureurs de Timcuk. Non, c'est bon. Parlez-nous de votre vie là-bas, et nous saurons comment c'est ici. Viens ici, nous ne te ferons pas de mal pour tes opinions et tes préférences sexuelles. Les garçons dans la cour peuvent te punir une ou deux fois, mais tu n'as pas l'habitude de te plier pour quelqu'un, n'est-ce pas ?
 
Andrey Dik:
Apprends, Jura, apprends. La connaissance est le pouvoir. Reviens, tu es le trou du cul de Timcuk et ici tu seras un vulgaire pédé, mais avec un diplôme de droit et une chance de jouer aux mariages comme un être humain. Ils peuvent vous appeler ce que vous êtes vraiment, mais vous ferez tout selon votre conscience et votre conscience, dans votre propre pays, parmi votre peuple. Ils ne vous laissent probablement pas voler là-bas, vous enviez, l'envie suinte de vous, parce que tout le monde là-bas se balance les uns les autres, les femmes payent pour elles-mêmes et portent des moustaches et ne rasent pas les jambes, et les hommes ne sont pas des hommes du tout, ce sont des coureurs de Timcuk. Non, c'est bon. Parlez-nous de votre vie là-bas, et nous saurons comment c'est ici. Viens ici, nous ne te ferons pas de mal pour tes opinions et tes préférences sexuelles. Les garçons dans la cour peuvent te punir une ou deux fois, mais tu n'as pas l'habitude de te plier pour quelqu'un, n'est-ce pas ?

Pourquoi tu te soucies tant du bleu... Vous semblez bien informé, vous connaissez manifestement votre sujet.

Vous devez souffrir, je suis désolé de l'entendre.

 
khorosh:

Des juges mettent des adolescents en prison pour des pots-de-vin

Deux juges du comté de Luzerne, en Pennsylvanie, ont été reconnus coupables d'avoir infligé des peines excessivement sévères à des adolescents. Les juges Ciavarella et Conahan ontété reconnus coupables d'avoir infligé des peines excessivement sévères à des enfants et à des adolescents et d'avoir accepté des pots-de-vin de Robert Mericle, propriétaire de deux prisons privées, qui était intéressé par de nouveaux "clients" pour son "entreprise". Au total, les juges ont reçu plus de deux millions de dollars en pots-de-vin. C'est également grâce à la participation active de ces juges que la prison d'État pour mineurs a été fermée.

Ciavarella a été reconnu coupable de 12 chefs d'accusation, dont racket, blanchiment d'argent, fraude et évasion fiscale, et a été condamné à 28 ans de prison. Conahan a été condamné à 17,5 ans de prison. L'avocat intermédiaire qui était complice a été condamné à 18 mois de prison, et Robert Mericle devrait également être condamné à 18 mois.[22][23] De nombreuses poursuites civiles ont également été engagées contre tous les auteurs, et Robert Mericle a accepté de payer 17,5 millions de dollars de dommages et intérêts.[24]

La Cour suprême de Pennsylvanie a ordonné la révision d'environ 4 000 peines illégales que les juges Ciavarella et Conahan ont imposées à des mineurs. Fait remarquable, certaines des personnes condamnées n'avaient que 10 ans.

Fi, c'est des conneries. Votre poste "démocrates" ne sera même pas remarqué.... Et il y a beaucoup de sujets comme ça, juges, affaires, gouvernement... Ils n'en parlent pas là-bas, mais ici on peut parler de tout.
 
khorosh:

Des juges mettent des adolescents en prison pour des pots-de-vin

Deux juges du comté de Luzerne, en Pennsylvanie, ont été reconnus coupables d'avoir infligé des peines excessivement sévères à des adolescents. Les juges Ciavarella et Conahan ontété reconnus coupables d'avoir infligé des peines excessivement sévères à des enfants et à des adolescents et d'avoir accepté des pots-de-vin de Robert Mericle, propriétaire de deux prisons privées, qui était intéressé par de nouveaux "clients" pour son "entreprise". Au total, les juges ont reçu plus de deux millions de dollars en pots-de-vin. C'est également grâce à la participation active de ces juges que la prison d'État pour mineurs a été fermée.

Ciavarella a été reconnu coupable de 12 chefs d'accusation, dont racket, blanchiment d'argent, fraude et évasion fiscale, et a été condamné à 28 ans de prison. Conahan a été condamné à 17,5 ans de prison. L'avocat intermédiaire qui était complice a été condamné à 18 mois de prison, et Robert Mericle devrait également être condamné à 18 mois.[22][23] De nombreuses poursuites civiles ont également été engagées contre tous les auteurs, et Robert Mericle a accepté de payer 17,5 millions de dollars de dommages et intérêts.[24]

La Cour suprême de Pennsylvanie a ordonné la révision de quelque 4 000 peines illégales que les juges Ciavarella et Conahan ont infligées à des mineurs. Fait remarquable, certaines des personnes condamnées n'avaient que 10 ans.


Donc, cela ne fait aucune différence que ce soit le leur ou le nôtre.

C'est la façon dont le monde fonctionne, c'est la même chose partout. Je suppose que je vais rester ici, quelle différence cela fait-il ?

 
Yuriy Zaytsev:

Pourquoi tu te soucies tant du bleu... Vous semblez bien informé, vous connaissez manifestement votre sujet.

Vous devez souffrir, je suis désolé de l'entendre.

Non, Yura, j'essaie de vous faire comprendre qu'il est d'usage ici d'être normal, de travailler pour le bien de sa famille et de sa patrie, pas de courir ici et là et d'empester la circulation. Je t'enseigne les bonnes manières pour ainsi dire, je m'en fous si tu es un attardé, le principal est d'être un homme bien. Mais jusqu'à présent, je vois que vous êtes un connard jaloux, malheureusement. Vous n'avez pas le droit de parler de la Russie.
 
Yuriy Zaytsev:

Donc, cela ne fait aucune différence que ce soit le leur ou le nôtre.

C'est la façon dont le monde fonctionne, c'est la même chose partout.

Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi la négativité ne concerne que la Russie.
 
Yuriy Zaytsev:

Donc, cela ne fait aucune différence que ce soit le leur ou le nôtre.

C'est la façon dont le monde fonctionne, c'est la même chose partout.

Tu ne dis pas "nous". Dites "nous, aux États-Unis". Tu n'es plus à nous. C'est tout. Votre chanson a été chantée ici depuis longtemps.
Raison: