Intéressant et Humour - page 3248

 
Dmitry Fedoseev:
Personne ne vous a zombifié, sauf votre LenParty. Et le fait que certains mots vous aient rendu fou est une bonne chose, tout n'est pas encore perdu.

En URSS, il y avait la liberté de créer. Et l'État a créé toutes les conditions pour cela.

Aujourd'hui, on est libre de parler sans répondre au bazar.

 
СанСаныч Фоменко:

En URSS, il y avait la liberté de créer. Et l'État a créé toutes les conditions pour cela.

Aujourd'hui, on est libre de parler sans répondre au bazar.

Qui créer où et comment ? La seule liberté était d'aller travailler (et d'aller dans un kolkhoze pour les pommes de terre au lieu du même travail et des mêmes études). Un ingénieur de conception - salaire de 140 roubles, un chef de bureau de conception - 200 roubles. Un ingénieur et un constructeur - un salaire de 140 roubles, un chef de bureau d'études - 200 roubles.

Depuis l'enfance, ils étaient seulement préparés à la guerre, mais sans entraînement militaire.

 
Dmitry Fedoseev:
Qui construire, où et comment ? La seule liberté était d'aller travailler. En tant qu'ingénieur d'études, je recevais un salaire de 140 r. Le chef du bureau d'études recevait 200 r. C'est un grand travail créatif.

Ceux qui ont un cerveau dans la tête, et non dans l'estomac, créent.

PS.

Après la protection seulement, mon salaire était de 400r. Et la moyenne est de plus de 1000. C'est une industrie civile.

 
СанСаныч Фоменко:

Ceux qui ont un cerveau dans la tête, et non dans l'estomac, créent.

PS.

Après la protection seulement, mon salaire était de 400r. Et la moyenne est de plus de 1000. C'est une industrie civile.

Probablement une sorte de militaire, une grande cuvette, et je n'ai rien compris.

Drifter et mineur dans la mine avec un bonus a seulement reçu un maximum de 600 (et c'est 1-2 sites avec 10-15 sites dans la mine), et comment ils labourent - je ne voudrais pas l'ennemi.

Qu'avez-vous fait ?

Et le salaire écrit ci-dessus dans le bureau d'études - 140 et 200 - est également réel, dans le bureau d'études où j'étais en exercice.

 
Quel type de création peut-il y avoir dans un pays où l'esprit d'entreprise est totalement interdit ?
 
Dmitry Fedoseev:
Probablement une sorte de militaire, un grand mangeur, il ne comprend toujours pas. Le plongeur et le mineur dans la mine avec un bonus seulement si le plan est rempli a reçu 600 (et c'est 1-2 sites avec 10-15 sites dans la mine), et comment ils labourent - je ne voudrais pas l'ennemi.

Écrit, citoyen.

Ph.D. Senior scientist = 320. Chef de laboratoire = 400. Il s'agit de taux dans tout le pays, dans tous les instituts de recherche de l'industrie. C'est le bas de l'échelle des salaires dans la science. Un grand nombre d'instituts de recherche fermés, l'académie des sciences - les salaires y sont plus élevés. Mais ce sont des salaires. En dehors de cela, ....

 
Dmitry Fedoseev:
Quel type de création peut-il y avoir dans un pays où l'esprit d'entreprise est totalement interdit ?
O-o-o-....
 
СанСаныч Фоменко:

Écrit, citoyen.

Ph.D. Senior scientist = 320. Chef de laboratoire = 400. Il s'agit de taux dans tout le pays, dans tous les instituts de recherche de l'industrie. C'est le bas de l'échelle des salaires dans la science. Un grand nombre d'instituts de recherche fermés, l'académie des sciences - les salaires y sont plus élevés. Mais ce sont des salaires. En dehors de cela, ....

Et j'ai écrit que vous ne comprenez toujours pas, la citoyenneté est différente.

Les taux sont partout dans le pays... mais le Buy More où je m'entraînais ne le savait pas.

 
СанСаныч Фоменко:
Oh-oh-....

Oui... et dans laquelle une seule idéologie est autorisée.

Alors, qu'avez-vous créé ? Demandez-vous qui a besoin de votre création. Je n'ai pas besoin de ce genre de création de votre part.

 
СанСаныч Фоменко:

Ceux qui ont un cerveau dans la tête, et non dans l'estomac, créent.

...

Le citoyen ordinaire n'avait pas le droit d'avoir un estomac, ce privilège n'existait qu'au niveau du secrétaire de l'organisation.