Intéressant et Humour - page 2250

 

Une de mes chansons préférées de Jay Chou/Chine

周杰倫【可愛女人 官方完整MV】Jay Chou "Adorable Lady" MV (feat.徐若瑄Vivian)


------------

Oh, je n'aurais pas dû avoir le champ libre ici... :)

 
newdigital:
Oh, je serai là dans les blogs.

Rêveur. Tu seras interdit pour avoir dérapé dans les demi-tours, n'est-ce pas ? Si le blog est hébergé gratuitement, c'est le propriétaire qui est le patron, pas le blogueur. J'ai un blog personnel dans la zone .RU, et je vais devoir changer de zone, ou bien être banni en août également.

Le RoskomNadzor a failli faire interdire Medvedev ainsi que Twitter. Que peut-on dire des simples mortels ?

 
Reshetov:

Rêveur. Tu seras interdit pour avoir dérapé dans les demi-tours, n'est-ce pas ? Si le blog est hébergé gratuitement, c'est le propriétaire qui est le patron, pas le blogueur. J'ai un blog personnel dans la zone .RU et je dois passer à une autre zone, sinon je serai également interdit en août.

Le RoskomNadzor a failli faire interdire Medvedev ainsi que Twitter. Qu'y a-t-il à dire sur les simples mortels ?

J'aurais aimé qu'ils interdisent Poutine.
 
Mischek:
J'aurais aimé qu'ils interdisent Poutine.
Et ils s'en moquent, car leur algorithme est bureaucratique et très primitif. Celui qui n'a pas donné un pot-de-vin ou un p......, est banni. Medvedev n'a pas donné de pot-de-vin, ça veut dire qu'il est dans la salle de bain. Medvedev est venu et a donné un p....., il a été amnistié.
 
Reshetov:
Ils s'en moquent, car leur algorithme est très primitif. Celui qui n'a pas donné de pot-de-vin est mis dans une salle de bain. Medvedev n'a pas donné de pot-de-vin, donc il est banni. Medvedev est arrivé sur ....... - Ils lui ont donné l'amnistie.
A qui dois-je m'adresser pour faire interdire ce newdigital?
 
Mischek:
A qui dois-je m'adresser pour faire interdire ce newdigital?
Renate, peut-être ? Il est préférable de contacter le service d'assistance de MQ pour ces questions. Peut-être qu'ils répondront dans un an ? Ou peut-être dans deux ans ? Ils sont maintenant rivés aux blogs tous ensemble, y compris le nettoyeur, il n'y a pas assez de personnes, donc il n'y a personne pour répondre du bazar.
 
Reshetov:

Rêveur. Tu seras interdit pour avoir dérapé dans les demi-tours, n'est-ce pas ? Si le blog est hébergé gratuitement, c'est le propriétaire qui est le patron, pas le blogueur. J'ai un blog personnel dans la zone .RU et je dois passer à une autre zone, sinon je serai également interdit en août.

Le RoskomNadzor a failli faire interdire Medvedev ainsi que Twitter. Qu'y a-t-il à dire sur les simples mortels ?

Eh bien, cela ne s'applique pas à nous. J'ai un blog Google, un LiveJournal et un compte wordpress, deux comptes Twitter et trois pages Facebook (ou quel que soit le nom qu'on leur donne), tandis que le forum est hébergé à titre payant par le Royaume-Uni (en anglais). Ils n'ont rien à me reprocher. Eh bien, ils vont supprimer de la Russie google, etc ... Mais je ne suis pas sûr que cela va décider...

Ils annulent tous les visas en Russie, puis ils ne...

et les blogs mql5 - ils sont éternels, personne ne les interdira (pas de RosComNadzor). On peut les utiliser pour créer du contenu pour ses propres blogs et forums, par exemple. Si seulement il y avait une option pour créer du contenu en un clic, sans tracas...

 
Reshetov:
A Renat ?

Non, Renat a raison. Il ne veut pas vendre les siens. Il le tuera lui-même.)

Un appel d'offres devrait être annoncé - Qui va bannirnewdigital pour combien?

 
J'ai déjà été banni... pendant une semaine ... Les gens en ont eu assez, alors ils m'ont banni...
 
newdigital:

J'ai un blog google, un zhj et wordpress, deux comptes twitter, et trois comptes facebook

et une collection d'emballages de la chocolaterie Octobre Rouge

et je n'ai toujours pas de cerveau.