Intéressant et Humour - page 778

 
"Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vue, une vidéo étonnante a fait surface aujourd'hui, montrant un aigle essayant de kidnapper un enfant dans un parc au Canada.

Plus de 5 millions de vues en un jour.


Un collègue m'en a parlé ce matin et j'ai immédiatement pensé à un documentaire sur les oiseaux. La dame là-bas racontait comment son bébé avait essayé d'être emporté par un rapace à plumes. Elle n'avait aucune preuve à l'appui. Je me souviens qu'un expert dans le documentaire a dit que ce n'était probablement pas vrai.


Les Montréalais peuvent donc dormir tranquilles. La vidéo s'est avérée être une astuce plutôt sympa des étudiants en graphisme 3D. C'est un devoir à faire à la maison :). Je dois admettre que ça a l'air très, très crédible.

Dans l'après-midi, mon collègue et moi avons pensé qu'il s'agissait d'un canular. Personnellement, j'ai été troublé par deux choses : la durée de la vidéo = exactement une minute avec un fondu enchaîné à la fin. Et la vidéo est postée sur un tout nouveau compte youtube du 18 décembre 2012."


D'ici : http://moscowlondon.livejournal.com/622976.html


Dans les commentaires :




"À Montréal, nous savions déjà que c'était un divorce. Ces mêmes étudiants ont posté l'année dernière une vidéo sur un pingouin échappé du Biodome."


 
i_logic:


Il est peu probable qu'un aigle puisse soulever même un enfant. Mais un aigle royal est sûr, il peut traîner un renard avec facilité. Et parfois des béliers de l'atara. Ainsi, un enfant est en sécurité.
 
i_logic:
La durée de la vidéo et le nouveau compte ne sont que des facteurs suspects. En regardant de plus près, on constate que l'oiseau s'élève même en battant des ailes vers le haut.
 

les amateurs de ces analyses

 
andcam:
Un aigle peut à peine soulever un enfant. Un aigle royal, par contre, peut facilement prendre un renard. Et parfois des béliers de l'atara. Ainsi, un enfant est en sécurité.

L'aigle royal est un aigle royal.

Oh, et comme il s'est avéré, faux.

 
 
TheXpert:

Les enfants sont souvent plus doués en informatique que les adultes.
 
alexeymosc:
Les enfants sont souvent plus doués en informatique que les adultes.
Je ne discute pas de cela. Mais c'est une bonne décision.
 
 
TheXpert:
Je ne discute pas. Mais c'est une bonne décision.
Oui, le mouvement est. Maintenant ils doivent chercher des mouvements. Beaucoup de mouvements. Beaucoup de...
Raison: