Intéressant et Humour - page 618

 
 

Légèrement plus lisse qu'un petit.

 
Un manager cool était un jour sur un vol d'affaires avec une petite fille assise à côté de lui, une belle fille avec un arc sur la tête. C'était un long vol et le manager a décidé d'avoir une conversation :
- J'ai entendu dire que le temps passe plus vite quand on parle de quelque chose.
- Et de quoi veux-tu parler ?
- Eh bien... Je ne sais pas... peut-être à propos du réchauffement climatique ?
- D'accord, mais d'abord, par exemple, il y a un mouton, une chèvre et un cheval dans un pré. Ils mangent la même herbe. Le caca de mouton est si petit et rond, le caca de chèvre est floconneux, et le caca de cheval est si gros et grumeleux. Vous savez pourquoi ?
- Non, ma fille, je ne...
- Alors à quoi bon vous parler du réchauffement climatique si vous n'y connaissez rien ! !!
 
 
Un canapé est retiré du bureau de la secrétaire. Elle fait irruption dans le bureau de son patron, furieuse :
- Quoi, je suis viré ?
 
 
Oran:

A propos de l'ours, tu ne devrais probablement pas... C'est un personnage vulnérable :))

C'est sur le point de commencer.

 
Oran:

Le "speech warm-up" en bleu est indigène, le reste en bleu est photoshoppé.

Pourquoi tu ferais ça ?

Non, je demande toujours gentiment. Je veux d'abord comprendre.

 
Je me demande d'où vient cet échauffement du discours, quel livre ? Il y a encore des feuilles sèches qui bruissent sous les pieds, et l'ours est déjà entré en hibernation. Les ours hibernent après la neige.
Raison: