Intéressant et Humour - page 121

 
tol64:
Pourtant, la population de notre planète a augmenté d'un milliard de personnes depuis 1999. Et c'est environ +24 en 10 minutes. Je ne me souviens pas où j'ai lu les statistiques, mais je me souviens des chiffres. Je n'ai pas vérifié leur exactitude).
Ce n'est pas la victoire qui compte, c'est la participation :)
 
tol64:
Pourtant, la population de notre planète a augmenté d'un milliard de personnes depuis 1999. Et c'est environ +24 en 10 minutes. Je ne me souviens pas où j'ai lu les statistiques, mais je me souviens des chiffres. Je n'ai pas vérifié son exactitude).
La courbe descendante est évidemment due au fait que la moyenne est prise par le nombre de pays, sans tenir compte du nombre d'habitants.
 
Mischek:
La courbe descendante est évidemment due au fait que la moyenne est basée sur le nombre de pays et non sur le nombre d'habitants.
Exact. (Rires) C'était juste un coup d'œil rapide. C'est la même chose taux de la croissance. Autrement dit, si le taux de croissance était resté au même niveau qu'en 1965, par exemple, la population aurait augmenté de beaucoup plus d'un milliard au total.
 
Vends tente, 7 ans, Kiev. Réduction pour les Moscovites.
 
 
Mischek:
Vente de la tente, 7 ans, Kiev. Réduction pour les Moscovites.

La technologie de la "révolution orange" est assez bien connue et les contre-mesures sont bien testées dans le pays.

Toute réunion de protestation est immédiatement suivie d'une réunion anti-protestation pro-paiement, et les forces de sécurité sont mises à contribution pour éviter les affrontements.

Il s'avère que les forces de sécurité agissent de manière justifiée : formellement, elles agissent comme des gardiens de la paix entre les parties, mais en fait, elles donnent des coups de pied aux manifestants.

 
 
 

J'ai aussi regardé les statistiques, un Ukrainien moyen consomme en moyenne 3,5 mille kWh, et un Finlandais moyen 13,5 mille kWh.

La question est la suivante : les pindos dépensent-ils leur électricité ?

 
progma137:

J'ai aussi regardé les statistiques, un Ukrainien moyen consomme en moyenne 3,5 mille kWh, et un Finlandais moyen 13,5 mille kWh.

La question est la suivante : les pindos dépensent-ils leur électricité ?

Ils le gardent pour un jour de pluie.