Question pour les administrateurs - page 4

 
220Volt:

Je ne veux pas être indiscret, mais j'aimerais connaître l'attitude de la direction à l'égard de la délégation de la fonction de détermination des limites temporelles à l'utilisateur (il existe peut-être des plans). Ce n'est pas très agréable de peindre le graphique avec des rectangles :).

La probabilité de mise en œuvre est de 0 %.
 
220Volt:

Permet à l'utilisateur d'appeler la barre 00:45 dernière sur M1, tout ce qui est antérieur n'est pas affiché.

C'est déjà compris. (pas de refrain, s'il vous plaît)

vous écrivez ce que vous voulez mais ne le précisez pas :

- où vous voulez le voir dans les paramètres.
- comment il sera contrôlé par le terminal.
- pourquoi vous ne pouvez pas contrôler la barre de gauche du graphique maintenant (c'est la question la plus intéressante)

 
Mischek:

Moi aussi, mais comment ?

le courtier a téléchargé m1 days au lieu de m1

les quotidiens ont obtenu tous les pouvoirs des minutes

Il est possible de vérifier l'historique de manière programmatique et de ne pas afficher ce qui ne correspond pas au concept de "minutes".
 
Renat:
La probabilité de mise en œuvre est de 0 %.

C'est dommage, pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi des questions comme celle-ci n'ont pas une très haute priorité.

 
220Volt:
Il est possible de vérifier par programme l'historique et de ne pas afficher ce qui ne correspond pas au concept de "minutes".

Comment ?

On enlève toutes les minutes de l'histoire et... quoi ?

 
Mischek:

Comment ?

On enlève toutes les minutes de l'histoire et... quoi ?

Si nous comprenons qu'il n'y a pas d'intervalle de minutes à gauche de la barre 30 (la différence entre les heures d'ouverture des barres adjacentes) - alors nous sommes en dehors des minutes (ou de tout autre cadre temporel, il a son propre intervalle).
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
220Volt:

C'est dommage, pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi des questions comme celle-ci n'ont pas une très haute priorité.

Parce que les développeurs ne veulent pas reconnaître leur béquille.
 
220Volt:
Si nous comprenons qu'il n'y a pas d'intervalle d'une minute à gauche de la barre 30 (la différence entre les heures d'ouverture des barres adjacentes) - alors nous sommes en dehors des minutes (ou de tout autre cadre temporel, il a son propre intervalle).

Je ne comprends pas.

nous avons donc 30 barres dans l'historique des minutes, certaines d'entre elles sont en fait des jours.

comment savez-vous combien ?

 
Mischek:

Je ne comprends pas.

nous avons donc 30 barres dans l'historique des minutes, certaines d'entre elles sont en fait des jours.

Comment calculez-vous le nombre ?

la différence de temps entre les barres horaires n'est pas une réponse.

cela ne peut pas être fait automatiquement. vous ne pouvez le faire que manuellement

mais 220 est calme, je n'ai pas décidé ce que je veux voir et où le mettre.

 
Mischek:

Je ne comprends pas.

nous avons donc 30 barres dans l'historique des minutes, certaines d'entre elles sont en fait des jours.

Comment calculez-vous le nombre ?

La réponse se trouve dans la capture d'écran que j'ai donnée plus tôt, il y a une réponse. Nous devrions utiliser la différence des heures d'ouverture des bars adjacents. Les minutes ont une différence d'une minute, les jours en ont 1440. Si je comprends qu'il n'y a pas une seule paire de barres avec une différence de pas plus d'une période, alors le cadre temporel est terminé.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
Raison: