Erreurs, bugs, questions - page 3124

 
Finance : Une question non financière

Ouvert,Démarré: 2021.09.02 10:45,#3182963

Bonjour, j'ai activé le ticket car le bouton "Nouvelle demande" ne fonctionne pas.

Motif de la demande : La description des 4 dernières langues, coréen, italien, français, turc n'est pas sauvegardée dans les signaux.

 
Artyom Trishkin #:

DRAW_FILLING dispose de deux tampons pour le dessin

Correct. C'est pourquoi ce code a 4 buffers et 2 builds.

 
Alexey Viktorov #:

Bien. C'est pourquoi il y a 4 tampons et 2 constructions dans ce code.

Tous les tampons à tirer doivent aller dans l'ordre :

0, 1, 2, 3

et après eux, les tampons de calcul :

4, 5.

La #propriété doit être définie sur 1 et 2 pour les deux tampons à dessiner.

Les tampons ne doivent pas être mélangés.

 
Alexey Viktorov #:

Bien. C'est pourquoi il y a 4 tampons et 2 constructions dans ce code.

#property indicator_color2  0,clrMagenta
C'est probablement une béquille, mais ça marche.
 
Artyom Trishkin #:

Tous les tampons à tirer doivent aller dans l'ordre :

0, 1, 2, 3

et après eux les tampons de calcul :

4, 5.

La #propriété doit être définie sur 1 et 2 pour que les deux tampons soient dessinés.

Les tampons ne doivent pas être mélangés.

Ils sont devenus calculables après deux jours de torture. Et cela n'affecte en rien la construction. Après tout, les barres supérieures fonctionnent sans aucun problème...
 
x572intraday #:
C'est probablement une béquille, mais ça marche.

Ce n'est probablement pas une béquille, mais jusqu'à présent, je n'ai aucune explication sur ce qui se passe. Merci...

Cela dépend probablement du tampon qui est le plus haut dans la construction. Il suffit de changer le + en -

         dnWidth[j] = low[arrMin]-_Point*10;

et ça marchera aussi. Mais j'avais besoin de diriger l'épaisseur à l'intérieur de la barre.

 
Alexey Viktorov #:

Ce n'est probablement pas une béquille, mais jusqu'à présent, je n'ai aucune explication sur ce qui se passe. Merci...

Cela dépend probablement du tampon qui est le plus haut dans la construction. Il suffit de changer le + en -

et ça marchera aussi. Mais j'avais besoin de diriger l'épaisseur à l'intérieur de la barre.

D'après ce que j'ai compris, les tampons sont lus de haut en bas et le premier qui peut être dessiné, et le premier calculé tue cette possibilité.C'est pourquoi la barre dit toujours d'utiliser le motif. La séquence est correcte ici.
 
Alexey Viktorov #:

Ce n'est probablement pas une béquille, mais jusqu'à présent, je n'ai aucune explication sur ce qui se passe. Merci...

Cela dépend probablement du tampon qui est le plus haut dans la construction. Il suffit de changer le + en -

et ça marchera aussi. Mais je devais diriger l'épaisseur à l'intérieur de la barre.

Mon Dieu, ces indicateurs de tampon sont si inconfortables. C'est horrible.
Tout est beaucoup plus facile avec le dessin sur toile, moins de code, plus clair, plus universel et une liberté d'action totale.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Si je comprends bien, les tampons sont lus de haut en bas et le premier peut être dessiné, et le premier calculé tue cette possibilité. L'ordre y est correct.

Ce que dit le batteur ne m'intéresse pas du tout. Peu d'utilisation...

 
Nikolai Semko #:

Mon Dieu, ces indicateurs de tampon sont si inconfortables. Effrayant.
Avec le dessin sur toile, tout est beaucoup plus facile, moins de code, plus clair, plus polyvalent et une liberté d'action totale.

Votre penchant pour la toile est manifeste depuis longtemps. Mais tout le monde n'y est pas habitué... ))))
Raison: