Erreurs, bugs, questions - page 2858

 
fxsaber:

Les crypto-monnaies devraient faire tic-tac.

Je ne pense pas. Oui, ils ont leur propre horaire)

 

Bonjour, chers experts !

Lorsque le testeur de stratégie fonctionne, l'algorithme se bloque sur certains paramètres, de sorte que l'un des agents se bloque et ne fait rien. Deux questions se posent : 1. Comment savoir à quels paramètres le gel s'est produit (logs ou certains logs) 2. Est-il possible de configurer un "temps mort" pour les agents afin qu'en cas d'accrochage, ils se plantent par erreur et obtiennent la tâche suivante.

Merci d'avance !

 
AlexInRush:

comment savoir à quels paramètres le raccrochage s'est produit (journaux ou logs)

J'ai rencontré quelque chose de similaire : quels paramètres donnent des résultats différents en optimisation et en passe unique. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'est très délicat.
 
Stanislav Korotky:

L'erreur est-elle toujours présente ? Sans exécuter un passage séparé, ses journaux ne peuvent pas être vus. Si les filtres sont supprimés et que le laissez-passer n'apparaît toujours pas dans la liste des résultats d'optimisation permettant de l'exécuter pour l'étudier, c'est à MQ d'agir.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Sergey Tabolin, 2020.09.24 21:55

Je le sais)))

Remplacé. L'erreur indiquée par moi a disparu )))) Mais l'autre continue d'apparaître :

2020.09.24 22:48:38.470 Core 3  pass 11877 tested with error "OnInit returned non-zero code 1" in 0:00:00.000

Je répète, il n'y avait rien de tel dans la version précédente.

J'ai plusieurs contrôles avec return(INIT_FAILED) ;

Mais elles sont toutes précédées d'empreintes. Mais il n'y a pas d'empreintes. (((

J'ai modifié la ligne de code exactement comme vous le dites.

 
Сергей Таболин:

J'ai modifié la ligne de code exactement comme vous le dites.

OK, l'erreur est résolue. Et qu'en est-il des filtres, pour voir la liste complète des laissez-passer ?

 
Stanislav Korotky:

OK, l'erreur est résolue. Qu'en est-il des filtres, pour voir la liste complète des laissez-passer ?

Les filtres sont tous activés.

Il n'y a pas de passe avec une erreur (non affichée).

Mais il y a une autre confusion. Comment le dire.... Il n'y a pas de passe sans erreur dans les résultats.

2020.09.27 08:36:42.136 Core 7  pass 19547 tested with error "OnInit returned non-zero code 1" in 0:00:00.004
2020.09.27 08:36:42.138 Core 5  pass 19550 tested with error "OnInit returned non-zero code 1" in 0:00:00.003
2020.09.27 08:36:42.139 Core 1  pass 19551 tested with error "OnInit returned non-zero code 1" in 0:00:00.002
2020.09.27 08:36:42.140 Core 3  pass 19553 tested with error "OnInit returned non-zero code 1" in 0:00:00.003
2020.09.27 08:36:42.140 Core 6  pass 19552 tested with error "OnInit returned non-zero code 1" in 0:00:00.003
2020.09.27 08:36:43.576 Tester  file cache used 13 times
2020.09.27 08:36:43.576 Tester  optimization finished, total passes 19587 (successful 24 passes)
2020.09.27 08:36:43.594 Statistics      optimization done in 0 minutes 22 seconds

Je ne comprends peut-être pas tout dans les principes d'affichage des résultats d'optimisation, mais, à mon avis, si l'on en juge par l'entrée du journal, les cols 19548-9 et 19553-60 auraient dû être...

Je me souviens qu'il était une fois, à l'époque des cheveux gris, l'onglet Optimisation avait absolument tous les passe-droits. Et s'il y avait une erreur quelque part, vous pouviez la rattraper rapidement en exécutant cette passe problématique. J'ai écrit au Service Desk à l'époque, lorsque j'ai découvert que les laissez-passer problématiques n'étaient plus affichés.....

 
Сергей Таболин:

Les filtres sont tous en place.

Que voulez-vous dire par "activé" ? Si elles sont cochées, cela signifie que les passes concernées sont supprimées de la table. Les filtres doivent être retirés.

Essayez-le sur d'autres constructions.

 
Stanislav Korotky:

Que voulez-vous dire par "inclus" ? S'ils sont cochés, cela signifie que les passages concernés sont supprimés du tableau. Les filtres doivent être retirés.

Essayez-le sur d'autres constructions.

C'est tout le contraire ! Si je le décoche, les laissez-passer correspondants ne sont PAS affichés !

"Checkmark" signifie montrer !
 

Veuillez m'indiquer comment résoudre ce problème technique.

Le terminal se ferme avec 20 Expert Advisors en cours d'exécution. Chacun des EAs consomme environ 5 MB, si l'on en croit les données MQL.


Cependant, chaque Expert Advisor consomme environ 1 Giga au lancement. Par conséquent, si nous lançons le terminal après sa fermeture, le terminal démarre 20 Expert Advisors en même temps et la consommation passe simultanément à 20 Go.


Quelles sont les possibilités de "démarrer" les EA qui fonctionnaient avant la fermeture du terminal ? En un coup d'œil, nous devrions suivre la consommation de mémoire par le Terminal et permettre de "démarrer" le prochain Conseiller Expert dès qu'elle est inférieure à une certaine limite. Cependant, nous devons déterminer lequel. C'est-à-dire que les conseillers experts doivent faire la queue sur un certain attribut.


D'une manière générale, que pensez-vous d'une éventuelle mise en œuvre ?

 
fxsaber:

En général, que pensez-vous d'une éventuelle mise en œuvre ?

Il existe de nombreuses possibilités de mise en œuvre

mais tout se résume à la tâche d'échange de données entre EAs

le moyen le plus simple est de vérifier la permission pour l'initialisation et d'effectuer l'initialisation elle-même dans OnTick() - cela permettrait d'éviter de restaurer les graphiques et ensuite d'exécuter l'EA sur ceux-ci, et la sauvegarde de l'EA avant de le fermer serait possible à faire dans OnDeinit()

il n'est pas important de savoir qui va gérer ce zoo - soit l'EA principal, soit un service

Raison: