Erreurs, bugs, questions - page 2143

 
Evgeny Chernyshev:

Bonjour, s'agit-il d'un plantage du terminal ou d'un plantage du méta-éditeur ? Dans quelles circonstances l'accident s'est-il produit ?

Quelle est la bitness/version du terminal/OS ?

Il s'agit d'un plantage du terminal lors de l'exécution du débogage de cet indicateur.

Win7x-x64, build 1755. J'ai eu un crash à chaque débogage pendant un long moment, avec la version sans problème. Puis déboguer également sans problème. C'est-à-dire qu'il n'est pas reproductible à 100%.

 
Vladimir Pastushak:

Les indicateurs ne renvoient pas toujours ACCOUNT_LOGIN lors du démarrage du terminal

L'indicateur commence avant que le terminal ne se connecte au compte.

Cela présente des inconvénients (aucune information sur le compte n'est disponible) et des avantages (vous pouvez tout afficher sans attendre la connexion).

Il est facile de contourner les inconvénients ("if ( AccountNumber() != prevAccount ) InitAgain()"). Pourquoi se priver des avantages et remodeler l'architecture ?

 

Chers collègues, voici une question :

Est-il possible de créer une liste de paramètres dynamique dans MQL5 ?

Par exemple, il existe une énumération de paramètres, et en fonction de sa valeur, de cacher ou d'afficher certains paramètres.

Et quand on essaie d'envoyer les changements au dépôt, il y a une erreur, peut-être que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Dossiers :
err1.png  31 kb
 
Andrii Djola:

est-il possible de créer une liste de paramètres dynamique dans MQL5 ?

Non, il n'y en a pas. Mais vous pouvez écrire votre propre gestionnaire d'EA où vous pouvez implémenter cette fonctionnalité.

 
fxsaber:

Il s'agit d'un plantage du Terminal lors de l'exécution d'un débogage de cet indicateur.

Win7x-x64, build 1755. J'ai eu tous les plantages de débogage pendant un long moment, sans aucun problème avec la version. Puis déboguer également sans problème. C'est-à-dire reproduit pas 100% du temps.

Aujourd'hui, il se reproduit 100% du temps.

 
fxsaber:

Tu ne peux pas. Mais vous pouvez écrire votre propre gestionnaire d'EA où vous pouvez implémenter cette fonctionnalité.

suggérer où l'on peut trouver plus d'informations sur ce sujet !

 
Andrii Djola:

suggérer où l'on peut trouver plus d'informations sur ce sujet !

Je n'ai peur de rien.

 
fxsaber:

Nulle part, j'en ai peur.

mal, merci.

 

Dans le testeur de tick réel sur le symbole personnalisé, les 24 premières heures de l'historique sont ignorées.

Ne remplissez pas l'historique avec de faux prix afin que l'historique réel ne soit pas ignoré par le Testeur.

 
Comment puis-je faire en sorte que lorsque l'historique du personnage personnalisé est modifié, il soit rangé par l'agent, plutôt que d'être pris par l'agent dans son référentiel non pertinent ?
Raison: