Erreurs, bugs, questions - page 1944

 
Anton Ohmat:

Je me suis assis et j'ai attendu de voir ce que l'agent lent allait me rendre. À la fin, il a renvoyé l'erreur INIT_PARAMETERS_INCORRECT (aucune opération n'est effectuée). Ce qui, dans mon cas, indique que les paramètres d'entrée ne correspondent pas. Donc avec une probabilité de 99 sur 100, je peux dire que quelqu'un a simplement branché un vieil ordinateur portable sur le système. L'idée n'a plus de sens à cause de cela. Observé dans le nuage MQL5 USA


C'est dans les registres.

MQL5 Cloud USA passe génétique (0, 206) testée avec l'erreur "paramètres d'entrée incorrects" à 0:00:00.359 (PR 142)

Veuillezécrire à Servicedesk avec tous les détails, afin que nous puissions trouver le cas dans les journaux.

Il n'y a pas de vieux ordinateurs dans le nuage, les tâches sont distribuées aux participants les plus puissants.
 
Renat Fatkhullin:
En génétique, 12 000 est une estimation approximative du nombre de passages dans la phase primaire. En réalité, c'est moins. Mais parfois plus - cela dépend de la tâche.
Un peu mal compris 12000 - c'est ce qu'il écrit qu'il a passé, pas ce qu'il prévoit de passer. Et pour les agents, c'est 9000 passes.
 
Renat Fatkhullin:
Non, les tâches ne sont pas distribuées aux anciens agents dans le nuage.

Je ne pense pas que ce soit le cas. Sinon, dès qu'un nouveau terminal bêta sortira, le Cloud ne fonctionnera pas pour lui.

 
Anton Ohmat:
Un peu mal compris 12.000 est ce qu'il dit avoir passé, pas ce qu'il prévoit de passer. Et les agents ont 9000 passes.
Lisez les journaux. Dans l'optimisation génétique, vous pouvez voir beaucoup d'entrées comme "résultat trouvé dans le cache". Cela signifie que les opérations génétiques de croisement, de mutation et/ou d'inversion ont donné lieu à un ensemble de paramètres qui avait déjà été calculé auparavant. Dans ce cas, la tâche n'est pas donnée aux agents, mais utilise un résultat précédemment obtenu
 
fxsaber:

Je ne pense pas que ce soit le cas. Sinon, dès qu'une nouvelle version bêta du terminal sera publiée, le Cloud ne fonctionnera pas pour elle.

Nous coupons périodiquement les anciennes constructions dans le nuage, en attendant qu'elles soient mises à jour, ce qui passe très vite et inaperçu.

Cela n'est pas fait à chaque version, mais en fonction de l'importance des modifications apportées.
 
Veuillez expliquer pourquoi le résultat du test d'optimisation et celui du test unique peuvent ne pas être les mêmes. La différence dans le compte est presque 2 fois plus élevée. Se peut-il que l'agent et moi ayons des devis différents ? J'utilise des agents depuis le cloud.
 
Anton Ohmat:
Veuillez expliquer pourquoi le résultat du test peut ne pas être le même lors de l'optimisation et lors d'un test unique. La différence est presque 2 fois supérieure. Se peut-il que les agents et moi ayons des devis différents ? J'utilise des agents depuis le cloud.

Cela arrive-t-il à tous les experts ou seulement à un expert en particulier ?

Dans tous les cas, vous devez faire face à la situation. Veuillez créer un ticket au Service Desk, joindre les paramètres de test (courtier, type de compte, et le contenu des onglets Paramètres et Paramètres dans le testeur), le Conseiller Expert. Le plus d'informations possible.

 
Anton Ohmat:
Veuillez expliquer pourquoi le résultat du test d'optimisation et celui du test unique peuvent ne pas être les mêmes. La différence dans le compte est presque 2 fois plus élevée. Se peut-il que l'agent et moi ayons des devis différents ? J'utilise des agents depuis le cloud.

C'est l'une des options proposéesici.

 

Comment puis-je connaître les paramètres d'entrée d'un EA, au moins en mode d'exécution unique ?

Pour les indicateurs, il existe IndicatorParameters.

Pour l'optimisation - FrameInputs.

Mais pour une seule exécution du conseiller expert ou son exécution habituelle - rien.

 
fxsaber:

Comment puis-je connaître les paramètres d'entrée d'un EA, au moins en mode d'exécution unique ?

Pour les indicateurs, il existe IndicatorParameters.

Pour l'optimisation - FrameInputs.

Mais pour l'exécution unique du conseiller expert ou son démarrage ordinaire - rien.

Merci, je vais l'essayer maintenant.

J'ai remarqué quelque chose comme ça par accident. Si vous pouvez expliquer pourquoi ça arrive. Je l'exécute sur GBPJPY mais les cotations USDJPY sont affichées. Je me demande si les cotations GBPJPY sont corrigées à la volée.