Erreurs, bugs, questions - page 1684

 
Комбинатор:
Oui, sauf que Func("123") provoquera une erreur de compilation.
Il n'est pas bon de s'en prendre à rien ! Vous avez compris que vous vouliez dire ceci
void Func( const string &Str ) { Str = ""; }

void OnStart() { Func(_Symbol); }
 
fxsaber:
Vous avez compris ce que je voulais dire par là, n'est-ce pas ?

Vous voyez ce que je veux dire ? )

J'essaie de ne pas utiliser de références dans les paramètres, car on ne peut pas faire passer des littéraux par des références. C'est parfois un très gros problème.

Et c'est plus facile de passer par valeur car par valeur tout fonctionne bien, votre exemple parmi d'autres.

 
Комбинатор:

Vous voyez ce que je veux dire ? )

J'essaie de ne pas utiliser de références dans les paramètres parce que vous ne pouvez pas passer des littéraux à travers des références. C'est parfois un très gros problème.

Et c'est plus facile de passer par valeur, car par valeur tout fonctionne bien, votre exemple y compris.

Il s'agit de performance. Je pense que c'est la raison pour laquelle OnBookEvent est implémenté par référence.
 

Le forum a été amélioré. Désormais, il est impossible d'écrire plus de mille caractères dans un message privé - autrement dit, il n'est plus possible de négocier le RPT avec des guillemets...

Est-ce que ce sera le cas, ou est-ce un bug ?

 
Artyom Trishkin:

Le forum a été amélioré. Désormais, il n'est plus possible d'écrire plus de mille caractères dans un message privé - c'est-à-dire qu'il n'est plus possible de négocier les CGU avec des citations...

Est-ce que ce sera comme ça, ou est-ce un bug ?

Est-ce un bug...

voir. Twiiter - ils ont réussi :-)

 
Artyom Trishkin:

Le forum a été amélioré. Désormais, il est impossible d'écrire plus de mille caractères dans un message privé - autrement dit, il n'est plus possible de négocier le RPT avec des guillemets...

Est-ce que ce sera le cas, ou est-ce un bug ?

Malheureusement, ce n'est pas un bug - c'est une fonctionnalité)))).

Mais dans l'api, la fonctionnalité de vérification de 1000 caractères dans le chat mql n'a pas encore été implémentée.
Nous pouvons donc discuter en toute sécurité de la cotation TK à partir du chat MT4 (MT5).
 
Sergey Dzyublik:
Malheureusement, ce n'est pas un bug - c'est une fonctionnalité)))

Mais dans la fonctionnalité api de mql chat, la vérification des 1000 caractères n'a pas encore été insérée.
Nous pouvons donc discuter en toute sécurité de la cotation TK à partir du chat MT4 (MT5).
Donc, ils sont transférés de force là-bas.
 
Artyom Trishkin:

Le forum a été amélioré. Désormais, il est impossible d'écrire plus de mille caractères dans un message privé - autrement dit, il n'est plus possible de négocier le RPT avec des guillemets...

Est-ce que ce sera le cas, ou est-ce un bug ?

J'ai écrit à Servicedesk comme une erreur. J'espère qu'il sera supprimé. Il est impossible de communiquer. Je ne peux même pas donner un code minimal à titre d'exemple.
 
Anatoli Kazharski:
J'ai écrit au service d'assistance pour signaler une erreur. J'espère qu'ils l'enlèveront. C'est impossible de communiquer. Je ne peux même pas donner un code minimal comme exemple.
Veuillez écrire ici pour voir quelle sera la réponse.
 
Sergei Vladimirov:
Veuillez écrire ici pour voir quelle sera la réponse.

OK. Juste ça pour le moment :

Équipe de soutien2016.09.14 11:29

Statut:Non traitéOuvert

Votre demande a été acceptée pour examen.
Raison: