Erreurs, bugs, questions - page 993

 

Bonjour !

Cela sera-t-il le cas, ou est-il prévu d'ajouter la possibilité de calculer les valeurs des fonctions dans le débogueur à l'avenir ?

Merci !

 

Dans la version 814, Expert Advisor a commencé à jurer au démarrage, et sur cette inscription le démarrage s'arrête.

Violation d'accès en écriture à 0x00000000********<br / translate="no">
 
sion:

Dans le build 814, Expert Advisor a commencé à se plaindre lors du lancement, et arrête de se lancer à cette inscription.

1. Utilisez-vous des dll ?

2. Utilisez-vous des tableaux, des objets, des pointeurs ?

3. couper toutes les choses inutiles du code et le mettre dans un CD avec une description de ce qui est et comment

 

Une autre copie du terminal a été mise à jour, elle fonctionne bien. Je n'utilise pas la dll. Il faudra se déplacer un peu)

Dans les paramètres principaux la variable ts_id_all est déclarée

#define ts_n 20

int ts_id_all[ts_n] ;

Dans le OnInit, on en arrive à ce point

ArrayInitialize(ts_id_all,-1) ;

et génère une erreur

Violation d'accès en écriture à 0x00000000********

Sur les 2 terminaux, l'un fonctionne bien, l'autre pas. Deuxième terminal (de travail) tous les mêmes 803 a été, comme mise à niveau ..., maintenant par une nouvelle mise à jour pour elle téléchargé. Je ne mettrai pas à jour jusqu'au redémarrage, cela semble fonctionner 803)

Win 8 64 bit 814 build (803 était bien)

 
sion:

Dans la version 814, Expert Advisor a commencé à jurer au démarrage, et le démarrage s'arrête sur cette inscription.

Violation d'accès en écriture à 0x00000000********

Bon après-midi . Écrivez à Servicedesk et joignez l'expert (après vérification, il sera supprimé), s'il vous plaît. Spécifiezle numéro de construction, le système d'exploitation, le débit binaire. Merci.
 
alexl:
Bonjour . Écrivez au servisdesk et joignez l'expert (après les contrôles seront supprimés), s'il vous plaît. Spécifiez lenuméro de construction, le système d'exploitation, le débit binaire. Merci.

Je crois que j'ai tout compris, ou bien le forumn'a rien à voir avecServicedesk ?

int ts[20];

void OnInit()
{
ArrayInitialize(ts,-1);//-- после 
ArrayInitialize(ts,-1);  выходит ошибка
}

void OnTick()
{

}

Win 8 64 bit 814 build

 
sion:

Je pense avoir tout réglé, ou bien le forumn'a rien à voir avecle service d'assistance ?

S'ils le demandent, faites-le. Parce qu'il n'y a pas de lien direct entre le Service Desk et le Forum.

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Demandes immédiates pour MT5

stringo, 2013.05.30 15:17

Il y a trop de choses dans le forum et les demandes sont triées et attribuées. La bureaucratie est parfois nécessaire

 

En tout cas, déjà reproduit, merci.

 

Une nouvelle construction est sortie. Où puis-je lire ce qu'il y a de nouveau ?

Merci !

 
ns_k:

Une nouvelle construction est sortie. Où puis-je lire ce qu'il y a de nouveau ?

Merci !

Nous le publierons bientôt.
Raison: