quel robot gratuit est fiable?

 
uel robot gratuit est fiable?
 
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....
 
dtomaz #:
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....

Bonjour


Je suis nouveau, comment télécharger Trade automatique 2022 ?

Merci pour votre aide

 
dtomaz #:
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....
Bonjour.

Comment avoir un robot gratuit ?
 
Attention quand même si c'est gratuit...

L'idéal est quand même de connaitre la stratégie de l'EA....ou alors de prendre un signal. 
 
dtomaz #:
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....

Thanks
 
Bonjour. J’ai acheté un robot mais quand je me rend sur market pour l’installer il ne s’affiche pas. Comment procéder pour l’installation ? 
 
Maitreip #:
Bonjour. J’ai acheté un robot mais quand je me rend sur market pour l’installer il ne s’affiche pas. Comment procéder pour l’installation ? 

1. Veuillez vous assurer que vous utilisez la bonne version de la plateforme - vous avez acheté un produit pour MetaTrader 5

2. Utilisez cette instruction

  • Ouvrez votre terminal MetaTrader 5.
  • Spécifiez vos identifiants de compte MQL5.community (LOGIN) dans les paramètres : menu "Outils" → "Options" → "Communauté".
  • Allez dans le Navigateur\Market\Mes achats.
  • Cliquez sur le bouton "Installer" situé à droite du nom du produit.
 

dtomaz #:
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....


bonjour quel robot as tu choisi pour obtenir 293 euros ?
 
dtomaz #:
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....

Bonjour ,Trade automatique ça rapporte toujours ?

 
dtomaz #:
Bonjour rien n'ai gratuit essaye Trade automatique 2022. J'y suis depuis 15 jours. Gain de 293€....
Ok merci
Raison: