Que devient l'EA après suppression ?

 
Bonjour,

Je souhaite acheter un EA sur mql5 mais que deviendra t'il si l'auteur supprime l'EA de la bibliothèque ? Est ce que je pourrai continuer à l'utiliser ou celui ci sera supprimé de ma bibliothèque ?
Merci pour vos réponses !
 

Vous pourrez l'utiliser.

S'il te plait regarde https://www.mql5.com/fr/market/rules

III.12. Un Produit supprimé de la vitrine Market n'affecte pas la capacité de l'Acheteur à utiliser des Produits payants et loués — tous les Acheteurs peuvent toujours télécharger et installer un Produit supprimé sur leurs plateformes MetaTrader dans les limites du nombre d'activations disponibles. L'Administration peut supprimer tout Produit de la vitrine Market sans en informer les Acheteurs pendant une période illimitée en raison des processus d’exploitation et de l'interaction avec le Vendeur du Produit.

Règles d'utilisation du service Market
Règles d'utilisation du service Market
  • www.mql5.com
Dispositions et conditions générales d'utilisation du service Market
 
Amot31:
Bonjour,

Je souhaite acheter un EA sur mql5 mais que deviendra t'il si l'auteur supprime l'EA de la bibliothèque ? Est ce que je pourrai continuer à l'utiliser ou celui ci sera supprimé de ma bibliothèque ?
Merci pour vos réponses !

Tu pourras toujours continuer à l'utiliser sur le poste où il est installé, mais tu ne pourras plus l'installer de nouveau, même s'il te reste des activations non utilisées puisque la fiche du robot ne sera plus accessible.

 
Laurent Soudron #:

Tu pourras toujours continuer à l'utiliser sur le poste où il est installé, mais tu ne pourras plus l'installer de nouveau, même s'il te reste des activations non utilisées puisque la fiche du robot ne sera plus accessible.

Merci pour la réponse claire et précise ! ;)

 
Laurent Soudron # :

Tu pourras toujours continuer à l'utiliser sur le poste où il est installé, mais tu ne pourras plus l'installer de nouveau, même s'il te reste des activations non utilisées puisque la fiche du robot ne sera plus accessible.

Ce n'est pas vrai. Toutes les activations peuvent être utilisées même si un produit est supprimé. De nouvelles installations peuvent être réalisées.

 
Alexey Petrov #:

Ce n'est pas vrai. Toutes les activations peuvent être utilisées même si un produit est supprimé. De nouvelles installations peuvent être réalisées.

Comment est ce que je le retrouverai si il est supprimé de mql5? Il restera affiché dans l'onglet "Acheté" ?
 
Amot31 # :
Comment est ce que je le retrouverai si il est supprimé de mql5? Il restera affiché dans l'onglet "Acheté" ?

Oui, il est toujours disponible dans la section Acheté de votre terminal MetaTrader

 
Alexey Petrov #:

Oui, il est toujours disponible dans la section Acheté de votre terminal MetaTrader

Bonne nouvelle alors ! Merci à vous !
 
Amot31 #:
Bonne nouvelle alors ! Merci à vous !

Autant pour moi.
Bonne journée

Raison: