Comment lire un graphique forex

 
Hello beosin daide je n’arrive pas à interpréter le graphique FOREX lorsque j’achète une paire de d’évidé je sais pas comment la coter pour faire des benefs
 

Si la réponse était si facile, ça ferait longtemps que ça se saurait et que tout le monde serait millionnaire.

Il faut te former au trading à travers des articles, des forums, des vidéos en ligne, des formations en ligne...

Puis il faut pratiquer, pratiquer, longtemps et régulièrement.

D'abord avec un compte de démo pour valider les choses apprises, et faire de tri entre les recettes miracles et les choses qui marchent.

Puis, au bout de quelques mois, tu pourras je pense commencer avec un compte réel et voir ce que ça donne.

Je ne vois pas d'autres moyens que ça et tu risques de pas mal perdre au début, mais cela fait partie de la formation.

Certains traders mettent des années avant de devenir rentables.

 
fafa939:
Hello beosin daide je n’arrive pas à interpréter le graphique FOREX lorsque j’achète une paire de d’évidé je sais pas comment la coter pour faire des benefs

Avant toute chose, il faut apprendre à idetifier la tendnat du marché, à faire ton analyse technique, tes indicateurs technques et surtout le fibonacci

Raison: