Indicateurs d'élite :) - page 1017

 
airquest:
Cher Mladen, Monsieur Tools, désolé mais je ne trouve plus rien dans le nouveau forum. J'ai téléchargé il y a quelques jours "Averages Envelopes alerts" (je ne me souviens plus où) avec les nouvelles moyennes et les nouveaux prix. Je voulais juste trouver aussi la version des moyennes régulières (donc la ligne du milieu des enveloppes), si quelqu'un peut m'indiquer où la trouver. Au fait, j'espère que la fonction de recherche fonctionnera bientôt :-). Merci beaucoup.

Il était dans l'un des messages qui ont été touchés ce matin.

Le voici à nouveau : averages_envelopes_alerts.ex4

 
mladen:

Il était dans l'un des messages qui ont été touchés ce matin.

Le voici à nouveau : averages_envelopes_alerts.ex4

Merci Mladen, mais je cherchais aussi les Moyennes de ceci, je veux dire l'indicateur (avec le même type de moyennes) qui affiche seulement la moyenne (pas les enveloppes).

Merci.

 
airquest:

Merci Mladen, mais je cherchais aussi les Moyennes de ceci, je veux dire l'indicateur (avec le même type de moyennes) qui affiche seulement la moyenne (pas les enveloppes).

Merci.

airquest

Essayez celui-ci : averages_-_mtf__alerts_6_2.ex4

Dossiers :
 
Wulong10:

Peut-être :

caché : balles et régulier : flèches ...

Je vais voir ce que l'on peut faire (quelque chose d'élégant )

 

Oui, une fusée pour le caché et un hélicoptère pour le régulier... non, je plaisante, peut-être qu'une danseuse de ballet serait appropriée pour garder la touche élégante....

 
Wulong10:
Oui, une fusée pour le caché et un hélicoptère pour le régulier ... non, je plaisante, peut-être qu'une danseuse de ballet serait appropriée pour garder la touche élégante ...

Alors nous ne ferions pas de commerce

 
mladen:
Alors nous ne ferions pas de commerce

Hmmm, quand vous regardez les symboles de la police des enroulements aux numéros 44, 77, 78, 79, 81, 83, 85 et 86, ma blague sur les fusées et les hélicos n'était pas si étrange après tout.....

J'avais écrit autre chose que cela, mais lorsque j'ai nommé les symboles, mon texte n'a pas été approuvé ...

 
Wulong10:

Hmmm, quand vous regardez les symboles de la police des enroulements aux numéros 44, 77, 78, 79, 81, 83, 85 et 86, ma blague sur les fusées et les hélicos n'était pas si étrange après tout.....

J'avais écrit quelque chose d'autre que ceci, mais lorsque j'ai nommé les symboles, mon texte n'a pas été approuvé ...

OK

Je le ferai avec des symboles à choisir

 

C'est bien !

 

fasttmaline.mq4

Bonjour,

Quelqu'un peut-il ajouter des alertes pour l'indicateur FAST TMA line. L'indicateur est joint pour référence.

Je veux des alertes lorsque le prix traverse la bande supérieure ou la bande inférieure.

Salutations,

Murali

Dossiers :
fasttmaline.mq4  10 kb